Help! cadeau! - Besoin d'idée cadeau

spa terrible comme cadeau pour des jeunes amoureux! faut te creuser la tête pour en trouver un personalisé :oui:

Lui, il me plaît http://yelims1.free.fr/Amour/Amour45.gif

Des Webcams, tu en as pour tout les prix : Divers prix ici

A la limite, écris lui (aussi?) quelque chose de personnel…

petit rappel: La fille doit graviter autour de 15ans! c’est un peu just votre humour là non? [:paysan]

justement! On y est pas [:kramoc] j’ai bien regardé attentivement ce qu’il y a d’écrit sous ton avatar :paf:

:ane:

Délicate attention tout à ton honneur.

Avertissement : ici c’est un forum hanté par un tas d’accro à leur pc (geek, si si pas la peine de nier), qui sont euphorique si un jour leur copine leur offre un nouveau ventirad ou mieux une carte graphique haute de gamme (là c’est demande en mariage). Voilà, tu es prévenue :ane: .

Si il aime lanfeut il aime l’héroique fantasie, non ? Sinon euh truc balot, une bague, attention un simple anneau en argent ou truc dans le genre, gris quoi.

Je sais pas quel basse il a, mais tu peux lui offrir un truc à greffer dessus, genre des micros ou un truc dans le genre.

et bien, aujourd’hui tu peux en trouver un peu partout, meme dans les grandes surfaces. Il y a différents thème, gastronomique, romantique, ou alors sportif (un saut en parachute, conduite d’une porche et…) en fait c’est très divers, tu choisis

Zara, ben pour les week-romantiques, moi je trouve cela sympa :slight_smile: pour un couple, surtout ton mec ou ta nana hésite à se bouger, cela permet de partir un week avec son conjoint :neutre:

Oh merci d’me défendre ^^ mais ne t’inquiete pas ça ne me choque en aucun cas…
j’ai l’abitrude ( o_O ) mdr

Des webcam à moins de 50€ http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6226…0072254&bl=arbo
Comme c’est de la VPC ,tu à 7 jours pour renvoyer le produit si tu n’en est pas satifaite,ou si il en a pris une entre temps

et c’est le coinjoint qui paye les frais sur place :o on connait l’histoire :pfff:

:paf:

ça c’est bien si tu as envie de changer de conjoint :super:

Oh mici pour le lien ^^

Par contre ( okay allez y pour les vannes … ayayaya ) mais c’est quoi VPC ? :pt1cable:

Vente Par Correspondance

:lol:

:non: te serais-tu fait avoir par une demoiselle :heink: :lol:

le gars il aime lire et jouer de la musique et vous voulez en faire un geek :ouch: :pfff:

Vente Par Corespondance,comme tu ne voit pas réelement le produit et sont état ,la loi te protége,entre autre

Edite : Grillayde http://img484.imageshack.us/img484/599/zombieenfeutg2.gif :paf:

Euum pour les sorties, les concerts et tout ça c’est laisse tomber quoi que ce soit une très bonne idée… à 15 ans et une mère poule comme celle là… je ne ferais pas trois pas. :frowning:

petit rappel la demoiselle a que 50€ max comme budget et tu penses que c’est elle qui va payer l’hotel après ça? :whistle:

:ane:

Des micro pour sa basse ?

mais euuuh… les cams dans les environs de 40 voir 50 euros ce sera des merdes nan ?

[ euum… les sites comme ceux là ne m’inspire pas confiance ]

tu serais ma fille que t’aurais pas de petit copain à ton âge! :o :pfff:

:ane: