Help! BLoqué operation flashpoint dragon rising!

Bon voilà tout est dit dans le titre. Je suis bloqué a la fin de la mission 3 - tenir le village.
En effet , jai essayer toute les technique immaginables ou presque.
J’ai recommencé 3 fois la mission et là il me reste que 2 equipier.
Donc , si qulqu’un a une methode qui marche vraiment je suis preneur :wink:
merci de vos reponses.
a bientôt :slight_smile:

UP!:confused:

Personne? :frowning:

Salut, moi aussi je suis coincé après une vingtaine d’essais???

Bizarrement il y a un moment ou je croyais que c’était bon car plus un ennemi autour du village (au bout d’une demi heure environ quand meme) et tout d’un coup une quinzaine on apparu en quelques secondes??? A croire que je n’avais pas fait ce qu’il fallait alors j’abandonne; si qq’un avait une soluce au mieux!!!
Bye.:wink:

En fait g trouvé, il faut placer les collegues dans le blindé (le reparer avant) et leurs donner des ordres a l aide de la carte pour tuer les ennemies ainsi qu’en tuer soi meme avec la mitailleuse pendant ce temps!!! En fait il en faut aucun dans le village pendant un certain nombre de temps!!!


[quote="lilive85"] En fait g trouvé, il faut placer les collegues dans le blindé (le reparer avant) et leurs donner des ordres a l aide de la carte pour tuer les ennemies ainsi qu'en tuer soi meme avec la mitailleuse pendant ce temps!!! En fait il en faut aucun dans le village pendant un certain nombre de temps!!! [/quote] Les ennemies peuvent rentrer mais il faut les tuer de suite!!!!:D:D:D:D

conseil : si vous bloquez dans une mission, essayez votre campagne en coop en multi online, car à la place des bots, ce sera de véritables humains et c’est plus facile car ils sont meilleurs et en plus si vous mourrez vous pouvez réapparaitre.
L’inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de sauvegarde (checkpoint) en cours de mission.

Pour la mission 3, il faut nettoyer tout le village en passant par la gauche,
puis se positionnet en haut à droit du village vers la mitrailleuse et attendre les vagues d’énement qui arrivent par le nord.
Edité le 01/12/2009 à 08:07

Dans la mission 3 je veu prendre l amphibie mais je peu pa monter dedans il faut que je le réparer mai je sai pa comment faire quelqu’un peut m aidé