Hearthstone - on est bien au coin du feu

ah ok, merci pour l’astuce :jap:

[quote="[sz]gazton"][quote=“spydark324”]
Ma 1ère carte légendaire dans Hearthstone ! (si on passe outre Gelbin Mekkanivelle)

Il était temps :smiley:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
[/quote]

je ne trouve pas dans le jeu de filtre pour voir les cartes possédées selon leur couleur, cela existe ?
[/quote]
Le filtre c’est la barre de Recherche : il te suffit de taper commune, rare, épique ou légendaire pour le tri par couleurs et si par exemple tu veux chercher les carte de type bête il te suffit de taper “bête”.

D’ailleurs si tu veux me rajouter : Spyou#2653

Gruul il peut être cool même si pas des plus utiles. Mais ouais je l’aime bien le Chevalier noir par contre aujourd’hui j’ai eu une autre légendaire ! [:woohoo]

[Photo supprimée]

Non mais vraiment… Une des pires légendaires. A jouer contre un Mage surtout ! :pfff: :riva: :sweet: :cry:

ah oui, j’avais utiliser bête pour mon construire mon deck. Je n’avais pas pensé l’utilisé selon sa classe. Ils pourraient nous donner plus de filtres à disposition.

Je t’ajouterai d’ici ce weekend :wink:

copine va tester le jeu vu mon engouement, cela l’intrigue :smiley:

cette carte est très forte pour 2 mana mais oui il faut serrer les fesses après :paf:

Je kiffe ma femme, je lui ai parlé de la sortie de la beta ouverte, elle me propose une soirée bière - sushi - hearthstone en côte à côte ce soir pour découvrir le jeu… :paf:

Je vous ferais part de mes impressions demain :slight_smile:
Edité le 23/01/2014 à 15:31

voilà une idée qu’elle est bonne, je vais l’appliquer :smiley:

Rapport détaillé de la soirée et de l’after avec vidéos à l’appui ? :ouch:

Pervers :o

T’as bien de la chance, la mienne n’aime le jeu que quand je perds à Hearthstone :paf:

[:paysan]

build paladin monté et 2 victoires pour la quête du jour 8) (en non classée :stuck_out_tongue: )

Petit CR de la soirée d’hier :

  • je rentre du taff, trouve madame prête à geeker, jeu déjà installé sur son laptop
  • j’installe le jeu sur mon fixe, on commence les parties, quelques bières, les sushi arrivent
  • on joue, on débloque tous les decks, je commence des parties en classé
  • putain, il est 4h du matin…

Bref, en résumé, c’est assez addictif. Habitué aux jeux de cartes, au combo etc, j’ai vite pigé le jeu (même s’il y a des grosses synergies que je vois mais que je n’utilise pas encore). Ma femme, moins habitué a mis plus de temps mais le jeu est bien foutu, tu apprends vite de tes erreurs et j’ai vu ma femme en retard sur moi au début, finalement me rattraper et réussir à vaincre pas mal de gens en classé.

Pour plus entrer dans le détail, comme beaucoup de joueurs, je suis resté sur le deck mage pour commencer (niveau 19 mage là) et c’est pas mal. Globalement, en classé, je m’en sors contre tous sauf les prêtres. Alors les deux fois j’ai pas eu de bol sur mes cartes de départ, mais quand même. Les deux mecs ont réussi à me sortir des trucs fumés abusés.

Faut que je revois mon build, je rush pas assez en début de partie pour suffisamment forcer l’adversaire à se découvrir.

c’était pour toi aussi tes premières parties ?
j’ai trouvé le dictatiel très bien fait.

sympa votre soirée :slight_smile:

Mage quand ça joue bien les contrôles + dégâts des sorts c’est un peu intouchable :sweet: Une bonne classe ça c’est sûr, les sorts de gel sont très puissants.

Et ça va t’as de la chance sur tes mains de départ, moi je suis habitué à avoir les rares cartes de mon deck qui coûtent 5 ou 6 au tour 1. Dans le genre poisseux on fait pas mieux :paf:

Pour le jeu en lui même oui il est bien pensé même pour les non initiés aux JCC, pas besoin d’apprendre un tas de règles plus ou moins compliquées comme avec Magic.

[quote="[sz]gazton"]c’était pour toi aussi tes premières parties ?
j’ai trouvé le dictatiel très bien fait.

sympa votre soirée :slight_smile:
[/quote]

C’était mes premières parties oui. J’ai découvert hier.

perso j’ai attendu plusieurs semaines pour les classées afin de m’essayer un peu à tout et tester différents decks.

peut-on trouver des infos sur le développement d’une version mobile/tablette ?

[quote="[sz]gazton"]peut-on trouver des infos sur le développement d’une version mobile/tablette ?
[/quote]
Non aucune news récente sur le sujet à part que c’est censé être prévu pour cette année. Les plates-formes sont iOS, Android et Windows Phone.

c’est bien ce qu’il me semblait, j’ai hate.

tain un pote a commencé à jouer il y a 2 jours et a eu Malygos :sweet: rien pour moi en presque 1 mois

rien dis
Edité le 25/01/2014 à 11:07

un extrait d’interview du producteur exécutif www.hearthstone-decks.com…