Hdr .... - ya t-il une réelle différence

bonjour,
voila ma caygay dispose du hdr mais je ne voix pas beaucoup le changement et vous ??

ben genre half lif2 episode one … jvois pas de difference … et au fait avec ma config je pourrais play à ut 2007 prey ou encore crysis ??

avec le hdr, la lumière est plus vraie :smiley:

Crysis je pense pas que tu le tiendra avec ta config :non: Ou alors en detail minimum à moyen, mais pas plus .

Exemple:
Avec HDR
Sans HDR

Si là tu ne vois pas la différence :pt1cable:.

+1
Là ou je l’ ai bien vu ,c’etait avec une 6600 sous Fear et apres je l’ai perdu avec ma GTO² :pfff: mais je l’ai gardé quand meme :oui:

p’tet parceque tu mettais les filtres ? :oui:

sissi ,hdr=shadows avec Nvidia (effets ombres et lumières ou HDR),et donc pas de SM3.0 avec les filtres en tout cas pour le HDR !
Je crois que je l’avais vu ici
:neutre:

et juste pour savoir, la technique vivo que je posséede requiert-elle un driver particulier car j’au vu sur le site ATI que il existe des pilotes pour la technique vivo !!

:??:

Vivo = Video In Video Out

C’est pour l’acquisition et le traitement d’image (Camescope par exemple…). :wink:

Ca passera en moyen :oui:

Faut pas exagérer non plus c’est une X1800GTO :wink:

La demo de l’E3 ramait un peu, on en deduit pour la faire les dev utilisent les cartes actuelles mais a l’E3 il le passait en High avec HDR :pt1cable:

C’est pour Crysis ou UT2k7 qu’ils utilisaient un QuadSli de 7900GT ?

:paf: Aucune idée :confused:

Je pense que vu q’une X800 s’en tire encore dans les jeux actuels ,l’an prochain une X1800 s’en tirera bien aussi :neutre:

wé sa en devien meme difficile a jouer a css avec le hdr! t’en prends plein la guele qd tu sort du tunnel sous Dust c’est presque comme une flash! :paf:

Tu active les filtres AA et AF ,àfond ou pas avec CSS ?

ptain c’est moche le HDR alors :confused:

Le Hdr peut rendre beau mais bon c’est sur que ca en fout plutot plein les yeux tellement sa brille de partout, moi qui ne peut pas l’utiliser ( radeon 9250 :riva: ) sur les différents screen que j’ai vu, je trouve cette option inutile :wink:

Ca dépend de comment il est appliqué par les développeurs. C’est sur que du HDR à outrance c’est flashy et pas forcément très beau :paf: , mais si on regarde ce qui se fait dans DoD Source ou même Hl² Lost Coast c’est :super:

c’est clair que sur de_dust c’est pas super, j’ai cru au debut que c’était counter qui bugué et qui me foutait des graphisme de merde et non c’etait le hdr…lol

C’est toujours pareil avec les topics ,il faut toujours qu’il y en ait qui parlent de ce qu’il ne connaissent pas! :sarcastic:

Non :non: ,pas d’accord ,c’est plutôt une bonne option qui comme l’a montré com[A]
donne de superbes effets lumineux et accentue le réel des images! :oui:
Je le répète (et pourtant je bosse pas pour Nvidia :paf: ) quand j’avais ma 6600 avec Fear et quand je suis passé à la GTO² j’ai perdu le HDR et là :’(
SVP ,parlez de ce que vous savez :jap: