Hdr .... - ya t-il une réelle différence

J’ai quand meme vu pas mal de screen avec le HDR et comparativement sans et sur ce que j’ai vu, bah je trouve ca completement inutile, c’est juste mon avis comme ca :sarcastic:

ba par défaut j’ai les filtres a 4* et 8* mais comme j’ai mis l’option HDR seulemtn sur les maps qui le gerent, ya plus les filtres vu que c’est pas compatibles.

OK !
Je respecte ça :jap: ,dit comme ça ,pas de pb ! :wink:

Moi ,je maintiens quand même que le HDR améliore le réalisme et la beauté des images pour avoir vu le résultat dans les jeux avec et sans ! :oui: :sol:

C’est vrai que la vidéo de HL² lost coast est pas mal avec :stuck_out_tongue:

Par contre Tomb raider legends :paf:

JE suis pas sur de comprendre mais bon: Le moteur source a un différent codage des autres jeux actuels pour le HDR. Il roule très bien même sur les config avec Shader model 2.0 ! Donc, ce moteur (la façon dont il a été conçu) peut tournée avec HDR et filtres sur les carte nVidia.

Par contre, les autres jeux, :non: . Sinon, les autres jeux, il faut avoir du ps 3.0 !!!

C’est ton avis. Moi je trouve que c’est plus amusant lorsque qu’il y a de la difficulté qui se rajoute, alors la le HDR dans CSS, Surtout dans cs_militia, sa rend plus dur, mais plus réaliste :jap:

a ba c’est bizarre mais jme sens con d’un coup… j’étais persuadé d’après les test que j’avais lu qu’il n’y avait que ati qui geré le hdr et les filtres sauf age of empire3. comm quoi c’est fou ceque je m’apercois des détails!! mais c’ets vrai que now que tu le dis, avec le hdr et les filtres sous css, les textures sont aussi lisse :ane:

Mais comme tu dis, moi aussi je trouve que le hdr rend les effets de lumiere "plus vrai"; surtout dans militia!