Hdr ou bloomx2,x4 ^^! - Sur les nvidias!

Voila tout est dans le titre!!Moi perso j’ai Hdr d’activer, c’est pour ça que je fait un petit sondage pour savoir si je change :smiley:
oups un vote qui s’est fait la malle :smiley:

Sans rien pour ma pauvre 6600GT

Dommage :’( … :paf:
snake>yop :hello: ,discret pas tant que ça??Peut etre que je fabule??Bande un arc et recule la vue :whistle: :paf:

Les heureux possesseurs de X1900 peuvent activer le HDr et le AA en même temps :slight_smile:

perso aliasing et anisotropic a 8 et 16 sans lehdr…

J’ai mis hdr, mais des fois je joue en x2, je vois une difference avec l’antialiasing quand meme :oui:

Pour ma part c’est le HDR pour les effets de lumière et un ciel plus “lumineux” et réaliste.
…Hors sujet, je trouve que le plus gros défaut de ce jeu est qu’il est trop gourmand, j’espère que les prochains driver Nvidia vont être plus optimisé… :sweet:
(j’ai vraiment envie de m’acheter la x1900xtx :pt1cable: )

Bloom sans AA en 1024 :o
Avec un réglage dans le Ini qui donne un très joli éclairage qui ne me fait pas trop regretter le HDR qui faisait planter le jeu (6600GT Gigabyte NX66T128VP) :confused:

Avant je jouait avec le HDR, mais en extérieur ça ramait trop… Donc pour l’instant je ne l’active plus.

HDR + anisotropic 4x

Manque plus que l’AA mais avec NVIDIA … c’est pas gagné :smiley:

JE voulais savoir tu pourrais mettre le reglage comme ca on pourrait tous en beneficier :slight_smile:

Merci beaucoup! Personnellement moi j’utilise bloom+AA

Perso j’ai aucune différence entre le HDR et la luminosité au niveau des performances…donc bon je prefere le HDR :slight_smile:

AA+luminosité, je trouve le hdr jolie pour les exterieurs et pas top pour les interieurs, l’AA est un plus pour moi, je n’aime pas les escalier ^^

Je vois que le Hdr remporte les suffrages j’y suis j’'y resterai alors :ane:

Perso j’ai tweaké le .ini comme ceci:

Tout ce qui est en gras c’est soit les lignes que j’ai pas trouver ou inexistante soit que je n’est pas mise
En rouge c’est pas mal utile :super:
Maitenant avec les drivers haute qualité en 1280x1024 je tape dans les 20/32 fps en fôret :slight_smile: Et oui m’sieur :paf: (M’enfin ça descend des fois en dessous de 20 c’est sur mais moins qu’avant :slight_smile: )
edit:j’ai desactiver le Cn’Q aussi :super:

Bloom + AA x4, vu que je joue en 800*600 (6600 GT oblige :sweet:), je préfère du AA que du HDR :smiley: (et je trouve que ça rame moins)

C’est fou de devoir dire que maintenant les 6600 Gt cay caca :confused:

C’est pas caca mais bon d’ici 6 mois j’aurais surement changé d’avis :smiley:

J’ai oublier de préciser que pour oblivion :jap:

Moi j’ai HDR car je ne vois pas non plus la différence de perf avec bloom et les esacliers AA j’y fais pas très attention trop occupé à regarder les feuilles (qui ne tombent pas :sweet: )
Et les ombres canopées, mon dieu que c’est jôôôliiiii.

Le truc avec Coolbits, c’est pas risqué pour le matos? La cg chauffe plus?

j’ai pas de TV HD, donc je pense que c’est du AA 4x sur bobox :wink: