Hdr ou bloomx2,x4 ^^! - Sur les nvidias!

C’est pas le faite de mettre 0 qui va chauffer, c’est juste si tu o/c t’as carte faut regarder les temps et si y’a pas d’artefacts c’est tout :jap:

J’aimerais bien voir ce qui donne sur Xboite TvHD :love: :love:

Ben apparement c’est assez monstrueux :

source : jeuxvideo.com

(j’ai ajouté la fin du test pour éviter les trolls poilus :wink: )

[troll]C’est assez monstrueux comme tu dis,la y’aura pas de mod pour mettre les textures jôôlii [/troll]:smiley:
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/e/s/es4ox3043.jpg
Sinon les autres screens m’ont l’air pas mal du tout :jap:

sert a koi concretement?(car c un peu pauvre en info la ^^)
y a t il une perte au niveau graphisme?
ma carte est deja over boostee, via riva tuner, est ce utile de rapouter ca?

autre question
j utilise l aa
est ce mieux de le faire au niveau du panneau de config de la carte, ou via le menu option du jeu?
(en terme de perf, rendu et stabilite)

merci
a pluche

Concretement (mais c’est peut etre dans ma tete!!) je trouve avoir gagner en fluiditée.La qualitée des graphismes n’ont pas changer.
Essaye ça coute rien :slight_smile:
Pour l’aa ça reviens au meme!!!

J’ai le HDR depuis le début, mais depuis que j’ai mis le mods Natural environment 1.1, ça donne des effets superbe je trouve :sol:

+1 je l’ai mit tout a l’heure :love: :love:

Surtout quand on l’a achetée un an avant :sweet:

J’espère avoir assez à Noël pour pouvoir changer :smiley:

avec ma 5900 zt (128 mo et bus 256 bit quand même, ainsi que le support intégrale des P et S shaders 2.0)
je risque pas d’activer grand chose.
en effet 800*600, pas d’AA, ni d’aniso,(est t’il utile de parler du HDR :ane: ), avec mi-low,mi-midle c’est fluide

Pourtant, normalement tu devrais pouvoir tout mettre a fond, non? :??:

:ane:

Etrangement le HDR me fait moin ramer que l’AA mais AA x2+ luminosité (vu que je trouvé que ca donné un rendu trop clair, j’ai baissé celle-ci) me fait pas tant ramer que ca, c’est surtout en exterieur avec les herbes que j’ai baissé la qualité de celle-ci et depuis tout est nickel tout a fond quasi en 1027X768.
L’hdr lorsqu’il y a beaucoup de luminosité, je trouve que ca eclate de trop, parfois (quete des larmes de glace) on ne voit plus le sol si la lumiere est en face, le rendu est toutefois tres jolie selon lmes scenes mais pas pour toute je trouve, parfois c’est trop excessif, ca fait un peu trop surnaturel a mon gout.

Hdr + 1024*768 et tout à fond (sauf les ombres je les trouves mal faites et pompes en ressource pour rien)

7800 GTx 3500+ et 2go ddr

par contre en 1024768 vue que j’ai le hdr (et que je peu pas mettre le fsaa), les bords des textures sont pas très net :neutre: mais bon c’est deja beaux,
j’attend mon sli de 7900 voir si sa passe en 1600
1200