Salut à tous,
Recemment posesseur dune PS3 et Ecran LCD SAmsung en Full HD, je souhaiterais quelques informations…
Dans cet ensemble jai acheté un câble HDMI, pour les jeux PS3 et evidemment les blu ray, le hic c’est lorsque je connecte ce cable HDMI et ensuite allumer la PS3, la console me dit cable hdmi detecté…voulez vous utilisé cette config etc… je met oui et là l ecran reste noir…?
Aussi, lorsque je connecte le HDMI et que je veux faire la configuration dans les parametres daffichage de la ps3, je narrive pas à depasser les 576i, on ma parlé dun menu pour accéder au changement de resolution mais je ne le trouve pas…
Help Please
Merci
En fait dans le menu affichage, il faut que tu mettes sortie vidéo sur HDMI. Comme ça ta PS3 sortira le signal apr le HDMI et non apr la prise AV standard.
Merci pour ta réponse,
En fait jai trouvé mon problème, il fallait tout simplement que je sélectionne la chaine HDMI et non pas celle de la péritel comme à mon habitude…Lorsque la play me demandait de changer je comprenait pas, maintenant c’est ok et l image est … magnifique.
A +
je possede également une ps3 est je n’arrive pas a la faire passé en hdmi je posséde pourtant un écran lcd polaroid hdmi je vous en supli aidez moi svp merci
Bonjour tout le monde ,
Possédant un téléviseur Samsung HD Ready , ainsi que de la nouvelle Playstation 3 à 40 Giga , j’ai également un problème avec le HDMI .
Lorsque la console me demande de confirmer mon passage vers le HDMI , je clique et l’écran devient noir , normal ; je passe donc sur le canal HDMI , et je me retrouve avec un écran rosâtre et neigeux , qui clignote de temps en temps .
Après toutes mes tentatives , le mode HDMI ne fonctionne toujours pas .
J’ai l’intention d’appeler le service après-vente du téléviseur demain , mais si quelqu’un a une idée , je suis tout ouïe .