Bah oui, je pense que à partir du moment où l’on instale le jeu sur le disque dur, les temps de chargements doivent êtres sensiblement moins long. Faudra prévoir l’option sur la xbox 720
j’ai une ps3 aussi,c’est vrai que c’est un peu lourd d’installer a chaque fois.
il ont fais ca parce qu’il sont obliger de le faire, la vitesse de lecture du lecteur blueray est trop lente par rapport au dvd.
dous la necessiter d’intaller les fichier sur le dd pour un acces plus rapide.
Non, il n’y a pas de différence puisque même avec le disque, le jeu ne s’installe pas.
PS: CoD4 sur PS3 ne nécessite pas d’installation sur le DD.
Merci pour vos réactions.
Je prendrais donc une version sans disque dur
Par contre, je n’arrive pas à trouver de Xbox 360 Arcade dans le commerce. Savez-vous ou je peux en trouver svp ou si il y a une date de réapprovisionnement ?
Ca veut rien dire, Halo ne s’installe pas non plus et pourtant il est optimisé pour console avec DD :neutre:
Perso j’ai une console sans DD, et en effet dans GTA 4 lorsque je roule à fond en voiture il peut arriver qu’il y ai du clipping, je sais pas si c’est different sur une console avec DD, mais en tout cas une chose est sure, c’est absolument pas mortel :d
C’est un bug que j’avais déja remarqué sur les version PC de GTA 3 et Vice City en fait :neutre:
[spoiler]Le jeu est flou de toute façon, abus de motion blur :riva: [/spoiler]
Edité le 28/05/2008 à 20:45
Je te remercie Serpent.
Je sais vraiment pas si je dois me tourner vers une console avec HDD car mise à part pour optimiser les jeux, le HDD ne me servira quasiment à rien.
Si vous avez plus d’info sur la question, je suis preneur
Le HDD de la 360 n’est utilisé que pour stocker un cache et pour la sauvegarde (à defaut de memory card).
Le soucis des délais d’affichage est lié au cache… Sangoku 20 : efface le cache de GTA4 et relance tu veras la difference…
Le cache peut être mal géré après de nombreuses parties ( HDD de 20Go souvent ).
Ironlug: Et non pas d’installation système sur 360… pour info c’est par ce que ces jeux sont multi-plateforme que tu as une install.
Avec l’avance de lancement de la 360, les studio développent sur PC/360 et le portage est fait vers PS3.
Avec la percée potentielle de la PS3, il est possible que certains studio révisent leurs méthodologies. Personnellement, le retard et les difficultés de programmation de la PS3 lui colle un sacré handicap. De plus les couts de développement sont tels que la fusion des équipes est obligatoire d’où un portage bâclé est fortement prévisible… surtout quand sony ne communique pas sur les mises à jour des PS3 avec les Studios…
M’enfin t’en qu’on s’éclate…:super:
Le HDD de la 360 n’est utilisé que pour stocker un cache et pour la sauvegarde (à defaut de memory card).
Le soucis des délais d’affichage est lié au cache… Sangoku 20 : efface le cache de GTA4 et relance tu veras la difference…
Le cache peut être mal géré après de nombreuses parties ( HDD de 20Go souvent ).
Ironlug: Et non pas d’installation système sur 360… pour info c’est par ce que ces jeux sont multi-plateforme que tu as une install.
Avec l’avance de lancement de la 360, les studio développent sur PC/360 et le portage est fait vers PS3.
Avec la percée potentielle de la PS3, il est possible que certains studio révisent leurs méthodologies. Personnellement, le retard et les difficultés de programmation de la PS3 lui colle un sacré handicap. De plus les couts de développement sont tels que la fusion des équipes est obligatoire d’où un portage bâclé est fortement prévisible… surtout quand sony ne communique pas sur les mises à jour des PS3 avec les Studios…
M’enfin t’en qu’on s’éclate…:super:
Merci beaucoup altruss.
Donc il faut bien un HDD pour la mise en cache qui permet d’éviter des clippings.
Je vais donc devoir me tourner vers une PREMIUM.
Dernière petite question, on n’est obligé d’installer le disque dur officiel de chez Microsoft, il n’y a pas moyen de faire passer un disque dur classique ?
Dernière petite question, on n’est obligé d’installer le disque dur officiel de chez Microsoft, il n’y a pas moyen de faire passer un disque dur classique ?
Il y a une méthode mais c’est dangereux et limité :
En bref il te faut déjà un disque officiel de 20 Go et un disque de 120 Go. S’il fait plus, il ne reconnaîtra que 120 Go.
Supayr :paf:
Ok je te remercie.
C’est vrai qu’au final c’est assez complexe et le gain, niveau financé et de compatibilité, est loin d’etre tip top.
Merci en tout cas
ps3 powa :paf:
ps3 powa :paf:
poussière powaaa
enfin je dit ca mais ca me fait moyenement rire quand meme.
ma ps3 prend vraiment la poussiere,il serait temps que les BON jeux arrive quand meme :frown:
12 Juin
Bonjour , j’aimerai donné mon avis , voila je jouait a GTA IV sur un écran classic ( phillips 71 cm 16/9 ) Je ne voyait RIEN mais rien du tout le radar impossible a déchiffrer pareille dans dead rising ou autres jeux , je suis passé a un écran HD ready samsung 82CM ( très jolie :love: ) la différence est total , Voila merci a+ !
Bonjour , j’aimerai donné mon avis , voila je jouait a GTA IV sur un écran classic ( phillips 71 cm 16/9 ) Je ne voyait RIEN mais rien du tout le radar impossible a déchiffrer pareille dans dead rising ou autres jeux , je suis passé a un écran HD ready samsung 82CM ( très jolie :love: ) la différence est total , Voila merci a+ !
+1
Je suis passé d’une cathodique 70cm à 22" en 1280 , rien à voir dans GTA :icon_biggrin: