HD4890 ou crossfire HD4850 ou GTX 275?

regardez sa sa au moins ont est tous d’accord www.youtube.com…

translate.google.com…

Il faut arrêter avec cette vidéo !!
Crysis est optimisé NVidia, et c’est un jeu qu’on ne fait qu’une fois parce que vraiment VIDE, il est beau et c’est tout ! Donc cette vidéo n’est pas objective.
Pour l’instant au niveau du rapport perfs/prix ( sur plusieurs jeux et pas un seul !) c’est ATI qui est bien devant !
De plus combien de jeux exploitent le CUDA ???

je ne sais pas si je vais coupler une HD4850 e une HD4890 mais je préfère prendre une HD4890 qu’une nvidia, tout simplement parce-que je possède un chipset x48 et que du coup, je pourrais quand même essayer un crossfire x…je verrais ce que ça donne.

Par ailleurs, en regardant les tests, la HD4890 et la gtx275 se valent plus ou moins…après c’est un choix qu’il faut bien finir par trancher. Je crois qu’au final ça ne change pas grand chose.:neutre:

les ATI sont mieux avec le aa comme jte les déjà dit ^^

oui oui je suis d’accord, c’est ce que j’ai vu…même sans AA, la GTX275 n’est tellement plus rapide je trouve. En plus, ça dépend beaucoup des jeux comme l’ont fait remarqué certains, notamment avec crysis.

oui mais crysis est le plus gourmand c’est pour sa que je compare tjr avec se jeux si crysis passe nickel alors avec les autres jeux c’est sur .
en moyenne tu aura entre 40 et 60 fps pour les new jeux

moi je te dis si t’a les moyens penche toi plutot sur une 295 car gtx 295= 2x260 si je me souviens biens et c’est aussi égal a 4870x2 ! sinon penche toi vers la 4890 qui est bien supérieure a un crossfire de 4850, une très bonne carte vaut mieux que deux bonnes la puissance graphique sera mieux géré !bonne chance :stuck_out_tongue:


ah oui une 4890 équivaut a une 4870x2 et une gtx 295

c’est pas vrais ce que tu dit une HD 4890 est que 5 % environ plus perf pour son prix mdr autant prendre une 4870

regarde :

www.puissance-pc.net…

T’as craqué toi :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un aurait une source concerant la possibilité de coupler en crossfire une 4850 avec un 4870 voir une 4890 ???

Merci.

je crois que l’on m’a dit que c’était possible en effet, mais aucune source sous la main désolé :neutre: