HD4890 ou crossfire HD4850 ou GTX 275?

Pas de quoi François.

Salut,

Je te conseillerais la GTX 275 :D, plus performante qu’une HD 4890 et si tu l’oc tu arrives à égaler la GTX 285 :smiley:

On va pas faire de la désinformation :slight_smile:
Edité le 16/04/2009 à 19:45

non,il a raison, la GTX275 est plus performante que la HD4890
elle est même aussi performante voir plus que la GTX280

www.matbe.com…

oui la GTX 275 est plus performant sur ton graphique

Hors filtre, avec elle se fait poutrer. S’il veut jouer avec filtre les radeons restent la meilleur solution.

c’est quand même plus agréable de jouer avec les filtres moi je dit ^^ :wink:
Pour en profiter un max et l’amortir :wink:

Surtout quand les cartes offre un nombre de fps optimal pour jouer =p

Les meilleur performance avec les Radeons pour les filtres et dut a direct x10.1

www.matbe.com…

c’est avec les AA 8x que la HD4890 est devant avec 3 FPS :neutre:

Ca s’apelle des pourcents pas des fps .
Et les radeons sont bien devant avec le filtre pa de 3% mais d’au moins une bonne 10aine de pourcent…

bah pas sur matbe en tout cas :neutre:

Ouvre toi sur d’autre site tu verras que matbe et cluclu ne sont pas les seul sur le hardware.

oui je sais, mais je pense pas que matbe dise de bêtise :neutre:

Beaucoup de site montre la 4890 bien devant avec les filtre m’enfin pense ce que tu veux.

bah de toute façon ça dépend des jeux après,

Les sites de tests n’ont pas tjr les même machine ! soit c’est du I7 le proco ou du quad core extreme

La HD4890 est au même niveau qu’une GTX275, sans filtres, elle fait moins bien, avec, elle égalise (enfin pas dans tous les jeux … ça lui arrive de prendre l’avantage, mais c’est rare). Son gros problème, c’est le bruit qu’elle provoque, donc même avec 40€ d’écart voire plus … j’aurai du mal à céder à une carte de référence.

Patiente un peu les ventirads pcs & sapphire devrait bientôt arrivé :wink: