HD4870x2 sous crysis

Je sais bien que c’est complètement con comme idée, mais t’as réinstallé Crysis depuis que t’as mis une 4870X2, peut etre qu’il la détecte toujours en 4870 et qu’il à du mal à gérer ça.

Parce que si t’as des meilleurs perfs dans les autres jeux auxquels tu es déjà bien fluide et que sur les jeux ultra gourmand tu n’en as pas des meilleurs voir pire c’est les boules c’est clair.

En fait j’ai reformaté le pc complet car il en avait besoin donc j’ai installé crysis et la x2 juste après et comme j’ai encore ma hd4870 j’ai testé in game avec fraps!

bon bah c’est moche tout ça ^^

Y’a un problème car tu serais supposé avoir un gain d’environs 20% sous Crysis par rapport à ta HD 4870 Source :neutre:

Ca fait parti des mistères de l’informatique!!!:@

Mais vu que ma hd4870 est oc de 10% il reste plus que 10% soit 2, 3fps sous crysis!!! Peau de zob koi!!!
Edité le 29/05/2009 à 16:09

att tu a la même que moi la glh triple slot ?

1- As-tu installé la dernière version de DirectX (mars 2009) ?

2- As-tu bien patché Crysis en v1.21 ?

3- Est-ce que tu force l’Antialiasing et l’Antialiasing Adaptatif dans les Forceware ?

4- Es-tu certain d’avoir réglé les options graphiques de Crysis comme ils étaient avant ?
Edité le 29/05/2009 à 16:16

Des retours sur le logiciel ?

DX mars09, crysis patché v1.21, AA réglé dans crysis et les paramètres était comme avant car j’avais gardé ma sauvegardes avant le formatage!

[quote="iRyu"] [quote="Dje79"] Merci je vais essayé mais même sur le test hardware.fr il n'y a que 6 à 8fps de diff, c'est vrai que sous crysis ça compte mais étant donné que ma hd4870 tourne nickel à 830/1050 (gpu/mem) la différence est encore plus minimme!!! [/quote] Des retours sur le logiciel ? [/quote] J'ai gagné 3 fois rien 2 à 3fps tout au +!

Tu joues avec quels réglages ? (DirectX9 ou DirectX10, Antialiasing, Anisotropic, Vertical Sync, High ou Very High)

Si tu joues sous xp tente vista tu verras plus de gain sous dx10 que sous dx9 avec ta x2