HD4870x2 sous crysis

en gros il me faudrait une gtx pour crysis et une hd pour les autres jeux!!!:@

je connait un moyen de feinté le problème mais bon pas facile :ane:

je suis preneur!

je connait que celui ci est il fonctionne que pour les CPU

faut cherché pour gpu :neutre:

mon frère gagne 10 a 20 fps sur son 3800+ 64x2 avec sa

mais pour cpu

je pense que pour gpu sa existe aussi
Edité le 29/05/2009 à 14:04

Je suis tout ouie!!!

Je viens d'installer tweak pour crysis et résultat; aucune diff avec la hd4870x2 (environ 30fps AA4x) par contre avec ma hd4870 je passe à 30-35 fps AA8x (limite!!!) et 40-45fps AA4x c'est à rien capté sauf que effectivement crysis ne doit pas etre optimisé pour bi gpu!!! Et pour grid je tourne à 80-90fps (hd4870) contre 100-105fps (hd4870x2) en clair ca ne change rien à la jouabilité!!! Je crois que cette hd4870x2 va faire retour à l'envoyeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Edité le 29/05/2009 à 14:27

mdr tu fait comme tu le sent :jap:

moi je men plein pas

à chaque fois c’est pareil, quand je change de config je m’attends à des miracles et résultat,… 310€ pour pas grand chose de +!!! Mais visiblement ça marche mieux avec un i7!!!

pourquoi tu dit sa ?

www.pcinpact.com…
Tente ce logiciel.
Sinon crysis n’est pas très friand des radeons mais tu devrais le ressentir sur pas mal d’autre jeux quand même.
www.hardware.fr…
Edité le 29/05/2009 à 14:54

Merci je vais essayé mais même sur le test hardware.fr il n’y a que 6 à 8fps de diff, c’est vrai que sous crysis ça compte mais étant donné que ma hd4870 tourne nickel à 830/1050 (gpu/mem) la différence est encore plus minimme!!!

juste une question pourquoi tu a prit une x2 alors ?

car j’ai changé ma config cm asus m3a + athlonx2 5200+ + cg hd4870 pour cm ep45-ds3 + E8400 + hd4870x2 et quand je vois la différence en jeux et en bureautique ou autocad ça ne vaut pas les 900€ que j’y ai mis (avis personnel)!!!

hmm quand je disais 20 fps c’est très rare hein, c’est lorsqu’il y a trois explosions de roquet un hélico qui explose et trente mecs à l’écran ^^

C’est juste que j’évite de faire comme n’importe quel clampin qui balance qu’il fait tourner lej eu à fond en 2500 avec 40 fps alorsq u’on voit très bien dans les bench qu’une 4870x2 fait tourner crysis à 35 fps de moyenne.

Donc le 20-50 c’est pour te dire que ça peut aller à 20 dans certaines circonstances mais que souven c’est plutot dans les 35 et quelques avec des points qui peuvent aller à 60/70, mais là aussi c’est relativement rare surtout dans l’action ^^.

D’ailleurs ce que je dis ce vérifie avec le lien Hardware.fr de iRyu, faut pas s’attendre à des merveilles même avec une 4870x2. Une telle carte graphique te permet de jouer à Crysis tout à fond avec de l’AA en très élevé(enthusiast) mais ça ne sera jamais fluide comme un quake3 ^^

Maintenatn si tu n’es pas en très élevé, oui y a vraiment un problème.

Et sur d’autres jeux, la différence n’est pas marquée avec ta 4870? t’as pas de pote qui ont des 4870x2 pour tester la leur?

S’normal je te dis crysis n’aime pas trop les bigpus et généralement les tweak sont pas super.
Donc bon rien ne t’empêche de jouer aux autre jeux :slight_smile:

principalement car je suis perfectionniste et je pensais qu’avec la x2 crysis tournerais à fond et comme sur ldlc elle n’était pas très cher j’ai tenté!

[quote="Nattramn"] hmm quand je disais 20 fps c'est très rare hein, c'est lorsqu'il y a trois explosions de roquet un hélico qui explose et trente mecs à l'écran ^^

C’est juste que j’évite de faire comme n’importe quel clampin qui balance qu’il fait tourner lej eu à fond en 2500 avec 40 fps alorsq u’on voit très bien dans les bench qu’une 4870x2 fait tourner crysis à 35 fps de moyenne.

Donc le 20-50 c’est pour te dire que ça peut aller à 20 dans certaines circonstances mais que souven c’est plutot dans les 35 et quelques avec des points qui peuvent aller à 60/70, mais là aussi c’est relativement rare surtout dans l’action ^^.

D’ailleurs ce que je dis ce vérifie avec le lien Hardware.fr de iRyu, faut pas s’attendre à des merveilles même avec une 4870x2. Une telle carte graphique te permet de jouer à Crysis tout à fond avec de l’AA en très élevé(enthusiast) mais ça ne sera jamais fluide comme un quake3 ^^

Maintenatn si tu n’es pas en très élevé, oui y a vraiment un problème.

Et sur d’autres jeux, la différence n’est pas marquée avec ta 4870? t’as pas de pote qui ont des 4870x2 pour tester la leur?
[/quote]

Sur les autres jeux (grid, burnout, quake 3) la différence se fait juste au niveau des fps mais vu que ca change on va dire de 60-80 à 80-100 ça ne se voit pas et ne se ressent pas à l’écran!! Et je ne connais personne qui en a une, mes potes c’est plutot x800 ou 7600gt, c’est pas vraiment des mordus!!!:stuck_out_tongue:

bin moi je suis sur xp donc exite le mode enthousiaste :stuck_out_tongue:

sinon c’est vrai que pour qu’une config le fasse tourné a 60 fps constant en 1900/1080 ou je sais pas quoi je demande a voir

sur mon dual screen en high je tourne a 30 40 fps et quand ya des gens partout bin sa passe a 20 25 :ane:

Moi j’ai horreur de ça je préfère descendre un peu en AA et avoir une fluidité totale!!!

bah tu parle de toute façons ce jeu est nul a chier :grrr:

On a vu pire!!!:wink:

oui c’est vrai