Si c’est ça, c’est une bonne nouvelle !
Fausse joie , ça a planté après 5 min:sweet:
bon bah appelle le SAV
Oui déjà fait ( LDLC ) je les ai mail , je pense qu’il n’y a pas d’autre solution , la carte mere plante avec des ati et nvidia , même en tout default etc…
elle a déjà eu du mal a prendre du fsb sans flasher 100 fois le bios , la ça fonctionne , l’o/c est impec , mais dans les jeux ça coince , o/c ou pas
j'ai tout testé , parce que renvoyé une CM ça veut dire plus de PC pour moi pour 2 semaines a l'aise
Jsuis en fail/safe dans le bios , ça plante quand même , la CG en mode normal etc…
direction SAV je vais pas me torturé y’a un soucis , c’est pas comme si je découvrais l’informatique…
Merci a tous ceux qui participe a mon problème :super:
J’ai oublier de souligner un problème également :
Quand je boot , 1 fois sur 6-7 on va dire , j’ai un ecran blanc/gris ( que ce soit en DVI ou VGA ) , je suis obligé d’éteindre rallumé l’écran une fois ou deux pour obtenir l’affichage…
C’est rien on va dire , mais sur une autre carte mère j’ai pas ce problème avec la HD4870 :idee:
ouais bah elle a un problème le SAV est inévitable john connor :ane:
si mon proco passe un occt , il n’a pas de soucis ?
Parce que il vient d’un PC qu’a un peu flamber , peut être qu’il a pris un coup de chaud :ane:
c’est le seul truc que je n’ai et peut pas tester…
Bon j’ai trouvé
Rien de défectueux , juste les timings ram qui merde un peu , au lieu de mettre ce qui est préconisé au SPD , je laisse sur auto , et ça fonctionne impeccable , pourtant j’avais pas de problème a memtest…
Enfin bon , ca marche c’est le principal :ane: