HD4870GS , ecran qui s'eteint

Oui je test demain avec un pote qui a la meme alim que moi , ca suffira largement :ane:

Je tient au jus , Merci a tous :super:

Ca devrait :stuck_out_tongue:

On attend des nouvelles alors :wink:

La en testant avec les 8.11 ET le CCC , j’ai eu le droit a un VPU recover , sachant que j’avais downcloké le GPU a 710 pour etre sur qu’il n’y ai pas de problème de fréquence …

Ca se confirme :riva:

c’est dur de jouer a dead space en faisant des parties de 5 minutes :paf:
Edité le 26/10/2008 à 16:15

effectivement je pense que la carte a un problème : SAV

Bon ben voila

La hd4870 marche sur un autre PC , et 3 cartes graphiques ne marche pas sur le mien , sur n’importe quel slot…

Ma carte mère ayant des problèmes pour dépasser 300 de fsb sans mettre des volts abusivement , ça ne peut être que ça …

la Ram impec , alim idem , carte graphique idem …

Si quelqu’un a une autre idée :etonne2:

Oui , sachant qu’a la base elle a un problème de monté en fréquence pour des FSB " normaux " genre 333 , 400 , ça enfonce le clou … :peur:
Edité le 27/10/2008 à 18:47

Salut !
Tu as vérifié dans le BIOS la fréquence PCI et PCI-E ? On ne sait jamais :neutre:

oui 33 et 100 , j’ai aussi une option de PCI clock drive , j’ai laissé d’origine 800mv , je sais pas ce que c’est , mais je ne pense pas que ça vienne de la…
Edité le 27/10/2008 à 19:14

Et une MAJ du BIOS et tout et tout ?

Oui dernier bios , j’ai testé le bios d’origine , le F8 et F9 , sans résultats

Ca c’est empiré , au début ça planté toute les 2 h , maintenant je peut pas lancer un jeux ou 3dmark … ca passe pas 3 sec:arf:

ClearCmos ??

également , tout par défaut ça plante :peur: j’a ia peu prés tout tester je pense , j’ai flashé le bios en ecrasant les données DMI , testé divers config dans le bios , plusieurs carte graphique sur ma CM , pas de surchauffe de gpu rien , tout les pilotes…

Ce qui me met la puce a l’oreille c’est que ma carte accepté pas 333 fsb , alors que bon …

il me semble mais je suis pas sur que les carte mère Gygabite peuvent rencontrer des problèmes

Oui, alors sûrement la mobo. :neutre:
Je suppose que tu as testé la RAM aussi.

[quote="StykillerX"] il me semble mais je suis pas sur que les carte mère Gygabite peuvent rencontrer des problèmes [/quote]

Oui, mais comme c’est rare, on a pas l’habitude ! :ane:

Oui j’ai memtest et aucun problème sur la ram

Encore heureux que j’ai pris une bonne mobo pour être pénard :paf:

Perso je ne connais pas Gigabyte (j’en ai jamais eu), mais étant donné les retours excellents un problème est toujours une surprise.
Je suis fidèle à MSI et jamais de problème (à part ma mobo précédente qui a grillé, mais elle avait 7 ans).

Oui, mais comme c’est rare, on a pas l’habitude ! :ane:
[/quote]

je disais qu’il y avait plus de problème que sur les autres cartes mère mais je le répète je suis pas sur

Je crois que tu confonds avec Asus.

peut être enfin bon tu vas faire quoi maintenant changer ta cm ?

du nouveau =>

j’ai remarqué que les tensions était différentes entre bios et sondes …

et cela variant encore + selon les bios…

Je vient de tenter de fixer les principaux voltage ( north et southbridge )a la place de réglé sur auto et j’ai réussi a effectuer un 3d mark sans soucis

Je continue mes tests , mon PC n’aimais pas les jeux gourmands je vérifie ça de suite et je tiens au jus :riva:

( si c’est ca j’ai l’air de quoi ? ) … :nexath