HD4870 tranquille pendant combien de temps environ ?

juste un poil surtout que tu sera sans doute dans les hautes résolution, l’impact du cpu est moins flagrant ( et un cpu sa s’overclok aussi)

Ca devient de plus en plus tendu quand même…avec celui qui balance que la 4870 est déjà à la masse en 1920…A part Crysis tout tourne en 1920 en 4x sur une 4870, faut arrêter là. Pour Crysis il ne faut juste pas mettre d’AA
Par contre même si en haute résolution c’est le gpu qui prend le relais sur le CPU, il est tout de même bon avec une carte graphique aussi puissante d’avoir un proc correct, un E8400 o/c est vraiment un bon investissement. pour info, sur une 4870x2 j’ai la nette impression que si le proc(en l’occurence un E8400) est à stock soit 3ghz il bride la cg alors qu’a 4 Ghz, les performances sont nettement améliorées, pas tant par la vitesse intrinséque du proc oc que par le fait qu’il ne bride plus la cg.
Pour une 4870 l’effet sera moindre mais sera présent tout de même avec quelques fps de gagnés et c’est toujours ça!

Fin bref, comme dirait certains prend un Sli de GTX280 avec ça tu devrais pouvoir faire tourner tous les jeux à fond en 1920 jusqu’au 16 mai 2009 après, ta config sera obsolète.
Edité le 07/11/2008 à 13:52

oui en l’oc un peu le bridage sera moindre. Et puis à mon avis ce sera déjà amplement suffisant pour les jeux actuels :wink:

okok merci de vos reponses. Si ca tourne quasi a fond en oc pr ts les jeux ca me suffit largement, apres si il faut je changerai mon proco plus tard quand cela sera necessaire, et quand j’aurais les sous surtt :icon_biggrin: