Ou le procc ^^ Et pour les alim va sur materiel.net ! y a une OCZ StealthXStream - 600W a 74
Edité le 05/11/2008 à 11:35
Une 4870 devrait tenir juin 2009 sans pb. La vous êtes en train de croire qu’il va y avoir que des jeux du niveau de crysis dans tousl es sens. Dans 2 ans Crysis sera encore un maître étalon, comme Far Cry. Entre temps il y aura peut-être des jeux aussi beau que Crysis mais ceratinement mieux optimisés aussi.
Quant à une 4870X2 je la vois pas du tout inquiète avant 2010.
Fin bref, à vous lire on pense que dans 6 mois une X2 est déjà à la rue…
+1 et au pire en juin 2009 tu rachete une 4870 de plus!!
Mais des rumeurs circulent comme quoi il y aurait des 5870 et 5850 prevu pour fin 2009
Mouais, perso je pense que c’est un assez bon moment pour avoir une 4870.
Elle risque pas d’être à la rue rapidement et elle fait tourner des jeux de la trempe de Crysis, jeu qui restera un étalon pendant deux ans.
Ca n’a pas été le cas de la 3870 qui est arrivé entre deux « période » d’avancée graphique.
-
Sinon pour savoir avec une HD4870x2 combien de temps est ce que je pourrait tenir avc mon 24 pouces ?
-
Les pilotes sont les meme que les HD4870 normal ou sont t’il different ?
Edité le 05/11/2008 à 17:03
Pour les pilotes c’est pareil
Pour la HD4870X2 aussi bien un an que deux.
Je ne suis pas devin, mais je pense quel a 4870X2 tiendra deux ans, simplement parce qu’elle est arrivée au bon moment. J’ai joué à Warhead sous dx10 en ultra avec AA4X, il est plus fluide que crysis premier du nom, largement.
C’est juste que je pense que Crysis restera comme l’un des plus beaux jeux pendant deux ans. Donc contrairement à la 3870X2 qui est sortit un peu dans une vague creuse, la 4870X2 à l’air d’être mieux tombé et devrait avoir une espérance de vie plus intéressante que son ainé.
Mais tout ça ce ne sont que des suppositions comme les personnes qui affirmeront que la 4870 sera largué mi2009(ça j’y crois mais, absolument pas du tout.
cela dépend surtout de l’optimisation des jeux. à mon avis mi-2009 tout ne passera peut être pas à fond en 1920 avec aax4, mais de la à dire qu’elle sera larguée…
Perso ma 8800gtx m’a durée 3 ans avec tt les details a fond! et j’ai juste changé de config il y a 3-4 mois
Le mieux pour toi serait de migrer sur un écran de 15 tu verra sa marche :paf:
c’est vrai que à l’époque elle était super cher mais elle en valait la peine puiqu’elle est pas encore vraiment dépassé :oui:
est ce que si je prend un gtx280 ça tiendra 3 ans…:whistle:
moi je me suis toujours pas décider et la fin d’année arrive à grand pas ;
gainward gtx280, xfx gtx260 black edition, gainward hd4870gs, sapphire hd4850x2…cruel choix mais va bien falloir que j’en fasse un :paf:
Moi je dis sa dépend de tes exigences si tu est exigent et que tu a les mêmes exigences d’ici un an, alors tu pourra encore changer de carte, ou alors tu te fait une raison et diminue les détails et descend de résolution… ![]()
le truc c’est que j’ai pas vraiment de budget.
je prendrais bien un gtx280 mais est ce sérieux quand la hd4870gs fais 15% de moins de perfs pour 150 euros de moins.
M’enfin on verra bien ça dépendra de mon état d’esprit au moment de l’achat.![]()
Franchement pensez vous que mon alimentation puisse tenir avec une HD4870x2 juste pour savoir si je compte peut etre en prendre une ?
Bonsoir à toi, ![]()
Je connais pas « aikuo » !!! je serais toi, j’en changerai, ça me parle pas du tout cette marque. Sous réserve d’autres avis !!!
Edité le 06/11/2008 à 02:12
tu peux oublier, à moins que ce soit une super marque et avec label 80+ mais même avec ça ce sera juste.
Bonjour,
Pensez vous qu’avec cette config la 4870X2 tournera bien?
proco : c2d e6600
cm : gigabyte DS4
cg : 8800GTS 640Mo
ram : 2*1Go DDR2 corsair
alim : seasonic 650W
ecran actuel : samsung 226BW 22"
futur ecran : Hyundai W240D V2 24"
Je vais changer d’ecran en priorite a noel, car vivant ds une chambre de bonne mon ecran de pc me sert aussi de tele… mais ma 8800GTS risque de pas donner grd chose sur un 24"…
sur un 24" c sur mais il y a ptet le procc qui limiterai! c pas sur mais bon !
+1 tu seras très certainement limiter par le cpu, vu les perf de la bete il faut un gros cpu pour l’exploiter à 100%. Mais bon je me base sur mes connaissances rien de bien concret en somme.
Avec la 4870 tu pourras déjà jouer à tous les prtages de consoles next gen.
Pour les releases PC c’est déjà limite. Alors en 1920 avec filtres !!!
ouais je me doutais que le proc limiterait, mais bon je suis etudiant, (a Epitech l’ecole de la pub clubic :ane:), donc niveau moyens je suis limite, deja je vais lutter, pr cracher 800e, pr l’ecran + la cg, donc le pocesseur attendra encore quelques mois ^^
pensez vous qu’elle sera enormement limitee ou juste un peu???
merci de vos reponses