HD4850-->HD6850 : pas d'amélioration sous GTA IV !

Mushkin Enhanced Silverline Stiletto 8GB 2X4GB PC3-10666 DDR3-1333 9-9-9-24 Dual Channel Memory Kit (996770)

$67.14
After rebate

ouin meton qu’on peut en trouver à 70$ après mail-in rebate (:op) mais sinon ça part plutot vers les 80$ en montant (2x4Go)
Edité le 03/02/2011 à 18:18

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DDR3 = DDR2/2

le kit tombe souvent en rabais ses derniers temps, je l’avais vu à 40$ il y a 2 semaines :paf:

la RAM baissent, certaine compagnie pensent m?e lacher la RAM, pour s’orienter ailleur (on voit bien certain qui produisent autre chose, comme OCZ’ SSD = excellent, des bonnes alim, ya d’autre produit).

S?ieux, j’ai jamais vu de la DDR3 a ce prix la !

Bon retour au sujet , j’ai ma GTX 580 , j’installe l’alime , CG , toussa , je vous dit quoi :slight_smile:

Verdict : GTA IV tout mis a fond sans même un micro lag , stuttering / clipping , un régal !

encore heureux au prix que ça coûte !

c’est sur qu’avec le i7 2600k @ 4.7ghz, tu manquera pas de performance haha!

Je te l’avais dit :wink:
Active le vsynch c’est encore mieux :jap:

Deja activé , mais c’est pas normal pour un jeu de 2008 de devoir débourser autant , c’est du foutage de gueule quand même …

Jeu encodé très mal et puis c’est tout.
C’est surtout avec le dernier patch qu’il est devenu très gourmand en cpu !

Ce n’est pas parce qu’il va monter la resolution que le processeur travaillera moins…
Ca ne fera que solliciter d’avantage la carte graphique, et le processeur sera toujours à 100%.

Autrement dit si tu as 25FPS en 1024768, faut pas t’attendre à avoir plus avec une resolution superieure…
Tu auras certainement 5 ou 6 FPS avec une reso de 1920
1080 à titre d’exemple.
Edité le 04/02/2011 à 23:35

+1

1ère page du topic.

On est d’accord TheMika.


[quote="rafi62410_1_1"] Verdict : GTA IV tout mis a fond sans même un micro lag , stuttering / clipping , un régal ! [/quote]

:super:

Ah si j’avais un core i7… :love:
Edité le 06/02/2011 à 17:43

PS : avec Crysis Warhead je tourne à 40 fps en ULTRA.

Incomparable :wink: 2 jeux totalement différents :smiley:

Euh oui effectivement , 2 mondes diff?ents :stuck_out_tongue:

Oui je sais, mais je disais ça pour un participant qui me disait : “Pour tester ta machine, lance Crysis.” ^ ^)
Edité le 07/02/2011 à 14:46

bah crysis je le fais tourner à fond sans les filtres, gta je le fais tourner presque à fond avec un peu de filtrage ^^
C’est vrai que si tu ne connais pas crysis/crysis warhead, il est temps de découvrir ce que ta machine à dans le ventre :slight_smile:

J’avais pas encore testé avec mon proco o/c et ma GTX460.

ça poutre!