je viens de recevoir ma 4850 avec 3Go de ddrII gskill pc6400 qui viennent completer
P5n-E sli
E6850 @ 3.00ghz
Alimentation 600Watt heatpiped
500go F1 Samsung
j’ai d’abord tester toussa sous vista, ou il m’est arrivé un freeze complet avec un loop sound. Ensuite j’ai paniqué, et je suis retourné sous XP, et la ca viens de me le refaire (je précise que les freeze pc ne sont pas arrivés en appli/jeu 3D)
du coup je viens de modifier la vitesse de rotation du ventilo de ma HD4850, ca fait un bruit d’avion (50) et j’espère que ca reglera le problème.
Une idée d’ou ca pourrait venir ?
merci
Edité le 19/07/2008 à 14:20
C’est à dire tu as installer juste les hotfixe? Tu as téléchargé les 8.6 et appliqué ensuite le hotfixe?
Sinon tu peux essayer les catalyst 8.7 béta qui pourront peut être résoudre également ton problème. N’oublie pas avant de désinstaller tes pilotes et de redémarer
Bon on va faire simple, tu vas télécharger les catalyst 8.6, désinstaller tout ce qui à rapport au pilote, redémarer, installer les 8.6 puis ensuite les hotfixe, au moins il ne devrait pas y avoir de problème
La marque de ton alimentation, c’est quoi ?
Va faire un tour dans le BIOS au démarrage, et donne nous tes tensions sur le +5V et le +12V s’il te plaît :jap:
tu dois installer les pilote puis les hotfix mais mtn il y a une beta 8.7 donc plus besoin du hotfix !!! desinstall les pilote avec driver sweeper ou autre desinstalleur de pilote et reinstall les 8.7 beta
et la marque de l’alim c’est quoi ?
Edité le 19/07/2008 à 15:16
elle doit etre suffisante donc mais essaye de verifier les tension de l’alim avec genre HWmonitor … mais fait la démarche pour les drivers 8.7 que j’ai expliqué plus haut
Et si t’avais plutôt une barrette de foireuse, pourquoi incriminer la carte graphique, tu dit que tu a 3 go de ram qui vienne de compléter ta config http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fading.gif
Edité le 20/07/2008 à 22:18
CPU : occt (une petite 1h devrait suffire)
mémoire : memtest (1h ou plus)
GPU : furmark stability (10 min)
Regarde avec everest les t° ou avec un autres logicel si tu veux