ce qui veut dire que hd4850 = x1950XTX quand on a un 4000+ ??? pourtant une x1950xtx fait mieux tourner pro street je crois non ?meme bioshok peut etre
Ce que je ressent actuellement : je suis tres tres décu Edité le 02/08/2008 à 23:26
ce qui veut dire que hd4850 = x1950XTX quand on a un 4000+ ??? pourtant une x1950xtx fait mieux tourner pro street je crois non ?meme bioshok peut etre
Si je prend un x2 4200+ ca va sarranger ? ( jpense meme pas l’avoir car j’en ai trouvé un seul à vendre mais dans une config complete donc je ne pense pas quil me le vende séparement, je lui ai proposé d’échanger contre ma 7600gt ou mon 4000+
)
Edité le 02/08/2008 à 23:30
Merci beaucoup de m’avoir aidé si longtemps !!! merci mille fois.
Mais j’ai une derniere question, les artefacts proviennent de quoi ?? le driver est installé le plus proprement possible et cest le 8.7 officiel.
et aussi, je voudrais faire comme les autres qui ont des pc presque comme les miens ( moins bien ) et qui font tourner les jeux dans de meilleures conditions.
Merci merci merci
Perso,je fais tout juste 5000 à 3Dmark06 avec comme j’ai dis un 3800+ @2.6 Ghz,donc ce score-là est logique,quand au 2ème,c’est clairement le X2 4400+ qui fait la différence
Par contre,ton score cpu me paraît un peu bas avec 908,vu que je fais 1005 :etonne2: mauvaise série de 4000 ?
Aucune idée,je ne mesure jamais…je n’admets que deux cas de figure : ou c’est bien fluide comme je le veux,ou ça tourne mal :neutre:
Re, j’ai reinstaller windows, j’ai installé tous les drivers whql dernieres versions, je test Ping pong et la j’en ai gagné des FPS, au lieu de 10-15 , j’en ai 20-30 fps. Mais dans les autres jeux jai toujours le meme probleme.
En plus je viens de découvrir UN GROS GROS PROBLEME, les artefacts de ping pong sont aussi présents dans les jeux ( vu sur crysis ), mais pas partout et sont difficiles a reperer, j’en ai vu sur certains textures.
En plus, j’ai testé sur la meme scene différents réglages :
Very high + aax2 + afx16 = 13 fps
Very high sans aa af = 13 fps
high + aa + af = 14fps
high sans aa = 14 fps
medium +aa + af = 15 fps
medium sans aa = 15 fps ( je faisais mieux avec ma 7600 GT !!! )
low = 18 fps ( je faisais mieux avec ma 7600 GT !!! )
J’ai bien sur bouger un peu la souris pour stabiliser les fps. Mais dans certains cas, j’ai plus de fps en low qu’en very high ( 30 fps au lieu de 12 ou 15 fps ) mais ya pas vraiment un grand écarts toujours la meme chose.
Et ces artefacts , ca me fait peur !!! j’ai peur !!!
:heink: je jouais a ping pong :ane: puis j’ai eu un écran ROUGE :heink:
Je jouais a crysis puis j’ai eu un écran rouge et une fois bleu !!
J’etais sous windows à rien faire et j’ai eu un Ecran Bleu !! ou sinon l’écran se brouille et ca reboot tout seul.
Tous ces écrans disent : quil ya un problem avec un driver récemment installé , enlevé le etc.
Le plus récent cest celui du nforce mais meme avant jai eu un écran bleu ou rouge ou un reboot , et ca depuis que j’ai tenté de oc mais pourtant j’ai tout remis par défaut dans le bios.
Euh… peut etre cest Zm Vista force, un optimiseur pour vista, et je crois que cest depuis que je l’ai optimisé que ca déconne.
Mais je vais attendre encore un peu pour voir ce que cest.
Je l’ai acheté au Canada et j’habite dans le trou du *** du monde, et je ne peux pas la renvoyer.
Cest pas parce que la bas cest du 110volts et ici 220volts ??? :ane:
BONSOIR !! cher forumeurs !!! :hello:
Je suis passé sous xp, et je peux vous dire une chose !!! je joue à crysis en very high ( tweaké ) avec 25fps en moyenne et 30-35 lorsqu’il n ya rien et minimum 15 lorsqu’il ya combats et beaucoup de physique. :super:
Si j’avais un CPU plus puissant ce serait mieux, Mais les bobards de cpu limited qui mempeche de jouer ca jy crois pas, car pour avoir 10 fps en high sous vista et dire que je suis cpu limited, ca je ne laccepte pas !!! :non:
Mais, merci quand meme de m’avoir aidé , merci beaucoup meme, je testerai d’autres jeux et je vous tiens au courant. :jap:
Bonne nuit.
:paf:
Conclusion: tu confirmes toi-meme que t’es CPU limited, mais… tu persistes à ne pas croire à l’explication du CPU limited.
Jolie contradiction :ane:
J’adore les gars comme ca, il veulent qu’on les aide pour leur probleme, mais bien sur ils savent tout sur tout.
Skini la prochaine fois tu te demerdera tout seul.
Ça m’énerve les gens comme ça:@
:heink: qu’est ce que j’ai fais ???
c’est le mot « bobards » qui vous a géné ?
j’ai juste dit que le cpu limited ne me limite pas tant que ca, ok je suis cpu limited mais ca ne veut pas dire qu’avec ma 7600gt je fais mieux.
Donc ne vous fachez pas pour un rien. et si ça vous a choqué je suis désolé voila.
Edité le 06/08/2008 à 13:53
[quote=« Skini »]
j’ai juste dit que le cpu limited ne me limite pas tant que ca,/quote]
Pourtant ca te limite très clairement… Avec le meme CPu mais « seulement » une HD3870 j’obtient la meme chose que toi sous XP avec Crysis very high tweaké.
Conclusion ma 3870 se fait deja chier avec mon A64 4000+ et ta 4850 plus puissante se faire encore plus chier, vu qu’au final t’a les mes résultats que moi dans les meme conditions.
Donc je suis CPU limited et tu l’es encore plus. :neutre:
Oui je suis d’accord :icon_biggrin:
Mais imagine que tu lag dans crysis en low ? que dans bioshok t’as beaucoup moins de FPS que d’autres configs moins performantes.
Cest ce que je voulais dire, je ne sais pas pourquoi sous vista j’avais ce probleme, car sous xp ca marche bien mais sous vista je laguais a mort et le probleme etait accentué avec le cpu limited.
:jap:
la réponse est dans ta question : Vista = DX10 sous crysis et bioshock et xp = DX9 :jap: donc normal que tu lag plus sous crysis/bioshock avec vista qu’avec XP
Edité le 06/08/2008 à 16:18
bein je me dirais que j’ai un problème… de connexion internet [:shy]