HD3870x2 connecteurs pci express 8 pin

Bonjour tous je viens de commander ma hd3870x2:love::love::love::love: et problème j’ai lu la fiche technique de ma seasonic s12energie + 650w pas de connecteur 8 pin
Je voulais savoirs quel(s) connecteur(s) étaient vendu avec la carte graphique pour éviter d’être comme un âne quand je j’ouvrirais la boite^^

Ca marche en 2*6 mais pour l’o/c, il faudra le connecteur 8 broches.

il faut que tu vois car dans certains bundle il y a des adaptateur molex vers pcie. mais en général ce sont pour des 6 pins. Vérifie déjà ça.

moi aussi je viens juste de commander une hd3870x2 et il y a un adaptateur molex vers pcie 6 pins. c’est une msi.
c’est quoi la marque de ta x2 ?

sinon il faut que tu achète ça www.pc-look.com…

sinon au pire ce n’est pas très grave de ne pas avoir accès à l’oc qui est très réduit sur ce genre de carte.
Edité le 17/12/2008 à 08:47

c’est une msi aussi ,version overclocker (pross: 885mhz mémoire: 1800mhz ) par le constructeur cela vas poser problème avec des pie 6 pin?

oui c’est le même modèle donc ça signifie que tu auras en bundle un adaptateur 6 pin molex qui sera donc inutile dans ton cas.
le mieux est donc d’acheter l’adaptateur que je t’es mis en lien.
H.S. : tu l’as acheté aussi chez rue du commerce ta carte ?

oui sur rue du commerce (150euro frais de port compris) , je vien d’aller a cyberteck j’ai trouver le même produit que tu ma montrer pour casiment le même prix merci de ton aide

t’ aurais pu prendre une 4850 elles sont =

ba moi je l’ai payer 126 avec fdp gratuit dans relais colis.
de rien pour l’aide :jap:

J’ai eu un problem similaire, ce matin j’ai reçu ma 3870x2 atomic(watercoled), je la sort de la boite l’insert dans le port pcie et commence a branché. et la c’est le drame! cette CG dispose d’une entré d’alim 6pins, pas de prob mon alim en a un dorigine, mais il faut aussi une prise 8pins (mon alim nen a pas) je cherche donc dans la boite et je trouve 2 adaptateur 6pins/molex mais aucun 8/molex


Donc il faut que je retrouve la boite de mon alim car je me rapel quil y avais cet adaptateur que j'avais laissé a l'intérieur(pas facile je vien de déménager et je pense l'avoir oublier dans mon ancien ché moi)

J’ai demandé a plusieur magazin d’info et ils nen n’on pas
Edité le 17/12/2008 à 18:20

au pire regarde le lien plus haut, ils en ont. en revanche tu seras obligé de payer les frais de ports.
c’est le genre de choses à vérifier avant tout achat tu te fera pas avoir 2 fois :wink:

ok, oui javais pensé a pc-look (jadore ce site). oui, je ne me ferais pas avoir 2foi, mais pour une carte a 200€ ils aurait put faire l’effort. Mais surtout ce qui ma blazé c’est les deux 6pins/molex, alor que j’en ais besoin d’aucun. (sur les papiers de la carte y a précissé qu’il faut Deux 6pins, ce qui est faut)

Oui ils abuse quand même a se prix la ATI pourrait faire un pti effort quand même :o(demande un pcie 6+2 )les 8 pin personne n’en a jai failli me faire avoir :ane:
Au fait les pilotes de la hd3870x2 ce sont les même que la hd3870?
Edité le 17/12/2008 à 19:43

8.12
Edité le 17/12/2008 à 20:00

Les 8pins sa existe pourtent j’en est eu un dans les mains. oui les pilotes c’est les même, bien moi vu que je suis sous linux je suis obliger d’en dl.
Edité le 17/12/2008 à 20:25

ce sont même les même pour toutes les ati ils me semble :ane:

sinon c’est vrai que c’est un peu gênant de pas avoir de 8 pins sur son alim. moi j’ai bien fait gaffe en choisissant la mienne car de plus en plus on va aller vers des cartes à 8 pins.

sinon overclockman ça marche avec 2x6 pins mais pas d’oc :oui: (en attendant d’en acheter un ça t’empêche pas de faire tourner la bête.

moi du coup j’avais pas fais gaffe que les livraisons relaiscolis c’était 4 à 6 jours de délai :@ donc toujours pas reçu la mienne,m’enfin en même temps c’était gratuit.

je viens juste de recevoir crysis et une p’tite g5 (cadeau de noël de ma bien aimé) trop presser d’essayer tout ça avec la x2 :sol:
Edité le 17/12/2008 à 21:58

oui je sais que sa fonctionne avec 2x6 pin mais le truck c’est que la msi et overclocker de base donc j’ai pas pris de risque, direct au magasin pour 6+2pin !!!:D:D:D
Edité le 17/12/2008 à 23:13

ba je me suis poser la même question mais les fréquences oc étant quand même “usine” ça devrait pas poser de problème. Enfin je pense…

j’ai toujours pas reçu ma hd3870x2 sa va faire 5 jour or ils disaient 3 a 4 jours vive la poste pendant noël :na::na::na:et toi tu a la tienne Devil ?

oui moi j’ai reçu la mienne d’ailleurs y a un connecteur 6pins>8pins. Bon ne t’affole pas mais elle repars direct chez rue du commerce, je fais jouer mon délai de rétractation.
mais rassure toi la carte est plutôt pas mal et a de la puissance à revendre. mais moi ce qui me tue c’est les pilotes ati. franchement c’est la première fois que je prend du ati et ce sera surement la dernière. j’en ai essayer plein et à chaque fois c’est pas ça, je pense aussi que c’est dût au fait que ce soit une carte bi-gpu. mais bon je suis surement trop exigent.
Bon aussi je viens juste de me cogner une bonne prime (très bonne prime :paf:) et une augmentation (très bonne augmentation :paf:) à mon taff donc du coup la semaine prochaine je commande une msi gtx280 super oc.
pour conclure sur cette carte je dirais:
les+ : exellent rapport qualité prix, carte bien classe,puissante.
les - : carte un peu bruyante en charge (mais rien d’affolant), mais surtout les pilotes ati.

Bien jouer pour ta prime :clap: ahh les super pilote ati!!! j’ai commencer a avoir des emmerdes avec des jeu la serie x1650 après avec la serie 1950 un peut moins et reparti de plus belle avec la p…n de hd3850 que j’ai revendu pour m’acheter une hd3870 ( pas de problème pour le moment et oui je c’est je suis maso de rester chez ati mais bon sa se discute ^^

Pour les driver je me fais pas mal de soucis quand même les dernier 8.12 de la hd3870 j’espère fortement qu’ils fonctionne sur la hd3870x2 ( si quelqu’un a fais le test lol qu’il parle :D:D )