HD3870x2 connecteurs pci express 8 pin

non t’es pas maso de rester chez ati. Ils ont le meilleur rapport qualité prix du moment. pour les 8.12 bah je les ai essayé au départ nickel et puis freeze sur crysis… avec les 8.4 (fourni avec le cd) il y avait un bug bizarre le pointeur de la souris (sous crysis) et l’endroit ou il s’appliquait était décalé. genre tu te met sur solo dans le menu et ça clique sur multi :arf:. En tout cas il y a une belle différence de perf avec les 8.12 par rapport au 8.4 dommage qu’il est des bugs. Sinon sous oblivions ça fonctionnait pas mal tout à fond avec aa (je joue en 1600). cod 4 pas de souçi non plus. Sous airborn j’avais de grosses chute de framerate dès que ça bougeait un peu trop.
en revanche la qualité d’image est bien plus belle chez ati.
mais bon je pense j’aurais pas eut cette prime je l’aurais garder la x2, mais là je peut me permettre de m’offrir le top du top alors…

en tout cas si tu as pas trop la flemme d’essayer une tonne de pilote à chaque nouveau jeux que tu installe alors ça devrait pas te poser de souçis car sinon rien à dire c’est une bonne carte surtout pour ce prix.

je viens de recevoir ma hd3870x2 effectivement relativement bruillante mais sa envoie du gros pour se prix la qualité/prix imbattable
J’ai pas eu de problème avec les driver j’avais une hd3870 meme pas besoin de changer et sur crysis impec , compagny of heroes a fond aussi (1280x1024, AA (x16) donc vraiment pas déçu:super::super::super:
Edité le 23/12/2008 à 02:08

Alors avec ta gx260 tout bon?
Et je voudrais savoir si il y a d’autre ventirad pour la hd3870x2 car apres 70% sa fait pas mal de bruit et j’ai oc la version oc(85° sur les 2 gpu aussi :icon_biggrin::icon_biggrin:

Cette carte et une tuerie mais il faut une bonne alim je conseille 600W j’ai surveiller toute les tension ingame grâce a everest et mon G15 tout et normale et stable (alim seasonic s12 energi +650w ) mais avec une 580 watt pour avoir fait le test les tension commence a osciller un peut (rien de bien méchant ,mais attention a ne pas tirer beaucoup plus dessus ) tester juste avec oc fabricant

content que ta x2 marche bien. Moi la gtx280 ça marche hallucinant, et elle en redemande la bête. crysis 1600 en hight aax4 ça passe comme du beurre ou alors en very hight mais sans aa. en plus y avait far cry 2 et rambow 6 vegas 2 dans le bundle la bonne surprise :icon_biggrin: Sinon pour changer ton ventirad renseigne toi bien parce que je sais pas si il existe beaucoup de modèle pour une x2:neutre:

sinon oui sa suce une x2 :ane:
Edité le 27/12/2008 à 02:22

Perso j’ai acheté une 3870x2 1go sapphire “atomic” (watercooling) pour 200€. Je ne l’est pas encore testé car j’ai pas de ram en ddr2 pour le moment(c’est long a expliqué). Mais d’apres les teste que j’ai lu il ni a aucun prob de chauffe malgré quelle soit oc en usine.
Edité le 02/01/2009 à 14:11

ba après ça dépend du boitier, moi quand j’ai installé la x2 j’ai regardé les temp et elles étaient très correct. rien à voir avec ma gtx qui monte a 95° avec le ventilo a 40% :peur: . après qu’on dise pas que ati ça chauffe…
Edité le 02/01/2009 à 14:23

Grave, perso j’ai toujour tourné en ATI et n’en changeré pour rien au monde (j’ai horeure de nvidia, cette marque me fille des bouton)
Pour le refroidisement il sufi d’avoir une bonne logique de circulation (pensé que l’air a une masse donc une inercie) quelque soit le pc

+1 un boitier bien ventilé fait la différence. moi je voulais de la puissance brut et j’avais le budget voilà pourquoi j’ai choisit le gtx280 :icon_biggrin:. mais sinon j’avoue avoir une préférence pour nvidia sans être “proquelquechose”, et je ne crache pas sur ati.

+1 un boitier bien ventilé fait la différence. moi je voulais de la puissance brut et j’avais le budget voilà pourquoi j’ai choisit le gtx280 :icon_biggrin:. mais sinon j’avoue avoir une préférence pour nvidia sans être “proquelquechose”, et je ne crache pas sur ati.
[/quote]

Ok chacun ses gout mais ce que je reproche a nvidia c’est par ex ce qui on fait par le passé. ATI a toujour eu un wagon d’avance (je suis dans l’info depuis pas mal de temp) et j’ai put observer l’évolution des deux marque. Meme l’SLI c’est pas eu qui l’on inventé, c’est une idée de 3Dfx (veuille marque comme matrox) nvidia la reprise lors de l’achat fin du 20éme siecle de cette marque (sa sapelé aussi SLI mais sa ne voulé pas dire la meme chose).
Edité le 02/01/2009 à 19:31