HD Readon 4890 suffisante pour joué

En ce moment faut prendre ATI a 1000% , une 5770 ou 5850 devrait te combler ou une 5870 si tu peux investir .
Edité le 09/06/2010 à 15:01

pour l’instant n’vidia n’est a conseillé que pour la 3D stereoscopique
sinon ATI a un bien meilleur rapport prix/perf/conso

En ce moment il faut privilégier Ati

Sur un 21 pouces, si il garde son écran, il doit y avoir quasi tous les jeux qui passent à fond avec une 4890 quand même, non ?

Oui quasiment tous. De toute façon c’est toujours une minorité de jeu qui poussent à changer de CG. La 4890 peut encore tenir un an (voir deux).

Pour l’instant oui mais pour les jeux à venir avant la nouvelle génération de carte ati il se peut qu’il y ait des nouveaux jeux très gourmand qui sortent

On a le temps de voir venir, les metro 2033 ça ne sort pas tous les mois (heuresement ! ^^)

Dans tout les cas je pourrais Overlocker ma carte graphique sachant que ma 4890 est une Vapor X

Oui effectivement :wink:

Vous avez des conseil pour que je Overlocke la Readon et ke I7 sa serais sympas

Bah il suffit de suivre les tutos. Il y a divers BDD pour tout ce qui est o/c pour te faire une idée des fréquences atteignables.
Il est plus simple d’o/c une CG tant qu’on ne fait pas de vmod.

La carte graphique c’est très simple via le catalyst.
L’oc du processeur se fait dans le bios avec tout les réglages des tensions qui vont avec

Mérci j’ai une dernière question vous me conseillé de me faire livré par Chronopost ou UPS car je ne me suis jamais fait livré par eux donc vous me conseillé le quelle

chronopost.
Ups c’est fait pour du gros materiel mais ça te coutera vraiment trop cher…