HD Readon 4890 suffisante pour joué

J’aimerais savoir si une HD Readon 4890 est suffisante pour joué sachant que je vais surtout joué au jeux de stratégie et j’ai un écran 21 pouce

Oui suffisante!

+1 avec au dessus. Tous les jeux tournent bien.

Sans problème, elle est et reste performante.

Assure toi d’avoir une alimentation a la hauteur par contre.

Mérci je pense aussi faire un Crossfire plus tard et j’ai une question j’ai vus que on pouvait avoir deux carte graphiques différente je veut dire une carte Nvidia et ATI est ce que c’est bien

Pour celà il faudrait avoir une carte mère spéciale et de plus les perfs ne sont pas tellement au rendez vous par rapport à un système multigpu traditionnel.
Ensuite si tu souhaites faire un crossfire autant que tu partes sur une hd5770 qui chauffera et sera plus silencieuse avec en plus dx11.

Mérci vous pensé que je dois faire mon Crossfire maintenant ou sa peut attendre un peut

Quel est ta config actuelle (avec alim et marque) ?
Quel est ton budget ?

Un Crossfire dans ton cas c’est sans doute pas indispensable, mieux vaut changer de CG “régulièrement”.

Si tu tiens vraiment a faire un CF, alors prends plutôt des HD5770 comme dit au dessus, elles chauffent et consomment nettement moins tout en t’apportant de belles perfs.

Je vais changer mon ordi j’ai un ordi de marque donc il est nul mon Budget est de 1000 euros max avec OS sans écran sans souris sans clavier

Ok à ce moment là il fallait nous dire que tu cherchais à te faire une nouvelle config :wink:
Une hd5850 sera peut être dans ce cas là envisageable je pense.
Edité le 08/06/2010 à 16:24

Tu pourrais me faire une config stp car je ne sais pas trop quoi prendre

Phenom II X4 955 BE ------------------------- 152 euro
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H ----------------- 85 euro
G.skill ripjaws PC 10600 2x2Go CAS7 ------- 135 euro
Sapphire Radeon HD 5870 --------------------- 350 euro
Silverpower SP-SS500 500 watts -------------- 60 euro
Xigmatek Utgard --------------------------------- 70 euro
Samsung SH-S223C ----------------------------- 23 euro
Western Digital Caviar Black 640Go ----------- 60 euro
Scythe ninja 2 ------------------------------------ 40 euro >> Si tu OC ton CPU.

TOTAL -------------------------------------------- 969 euro

1000 euro de budget et vous lui mettez du phenom :frown:

merci la config à l’air super mais L’alimentation ne vas pas étre juste si je Crossfire ma Hd Radeon 4890 et la 5870

Ben si c’est pour mettre un i7 et prendre une carte graphique moins puissante, pour du jeux c’est pas très logique.

Exemple:

Boitier: www.materiel.net… 59€
Alim’: www.materiel.net… 58€
CM: www.materiel.net… 90€
Proco: www.materiel.net… 161€
Ram: www.materiel.net… 122€
CG: www.clubic.com… 278€ fdpin
DD: www.materiel.net… 53€
Optique: www.materiel.net… 18€
OS: Win 7 110€

Total: 949€

Tu ne peux pas mettre la 4890 et la 5870 en crossfire.
Prend la config sans la carte graphique et tu gardes ta 4890.
Tu changeras pour les prochaines series de carte graphique.
La 4890 et déjà largement assez perf.

Tu peux tjrs y caser un i5 750 avec une P7P55D voir un i7 860


je pense qu il voulait acheter la HD4890 et qu il nous demandait nos avis mais je suis pas sur .

edit: j avais oublié l OS , bon ok un phenom est adapté et bien pour son budget en fin de compte .
Edité le 08/06/2010 à 17:22

Non j’ai déja acheté la HD radeon 4890 je pense que je vais acheté la config sans la carte graphique mais vous pensé que je devrais faire plus tard un Crossfire ou acheté une carte graphique d’une nouvelle génération