pensez vous qu’un hd 4850 peut limiter ma config en jeu ? ( ayant : athlon 64 4000 x2, 2*512 ram ddr2, chipset graphique integré à la CM " nvidia Gforce 6100 nforce 430") j’arrive a jouer a call of duty 4 en basse resolution sa bug un peu. MERCI !
ben ça seras 1000 fois plus puissant que ta 6100 ^^ mais le reste du p bridera les capacité de cet dernière
au contraire ce n’est pas elle qui limitera ta config mais ton processeur et ta ram qui limiteront
ARF ><, j’ai trop pas envie de changer de processeur ! et si je passe a 4go sa changera quel que chose ?
en tout cas merci de vos reponse rapide !!
si t’est sous xp inutile ! Le processeur dans tout les cas bridera le reste , Soit tu l’o/c comme un fou soie tu change ^^
:frown:, oui xp prend pas plus de 3 go sauf 64 bits … eeeeet si je prend vista ? et je l’overclock un peu, sa bridera encore ?? par ce keu en faite j’ai monté ma config ca fait meme pas 5 mois , lol si je change deja de proc je saurai degouté ^^
mais si je l’o/c comme un malade je risquerai rien ? ^^ j’ai un peu peur de l’o/c ^^ (merci !!)
Si tu as un bon bloc de dissipation et une bonne alim oui tu peu o/c
mais 2 go c’est suffisant
(par curiosité tu la payer combien?)
4Go inutile, 2Go suffisent
Et sinon en effet un X2 4000+ c’était déjà pas extraordinaire quand tu l’as acheté donc maintenant encore moins
Tu es conscient que tu as monté une config juste suffisante pour de la bureautique et du multimédia, la transformer en machine de jeu ne sera pas évident :neutre: (mais 1Go de RAM en plus et une bonne CG va quand même bien améliorer les choses, en tout cas sur COD4 tu n’auras plus de soucis )
Edité le 09/07/2008 à 11:07
Arf je l’ai acheté 30 euros ,une Aikuo 430 W … sinon une 3870 ou 3850 , sa passera pour CRISYS en moyenne resolution ? si je rajoute 1gb en ram ^^
Edité le 09/07/2008 à 11:14
Normalement aucun souci pour jouer à Crysis en moyen avec une HD3870.
Bon ben merci chui trop deg j’aurai voulu une HD 4850 mais bon :frown:… les differences de perf. entre les 3870 et 4850 sont flagrantes ?? aux niveau des jeux ( désolé avec mes questions c’est la derniere promis ^^ et encore merci)
Rien ne t’empêche d’acheter une HD4850, tu devrais quand même voir un gain par rapport à la HD3870 (ça va dépendre des jeux en fait)
AIkuo connais pas cet marque d’alim je sais pas ce que ca vaux si c’est une no name ou pas si s’en est une change la! Tu as eu la configue que tuas la pour 30 ???
aaah non xD l’alim a couté 30 euros !! ^^ www.aikuo.com ouai je crois c’est une no name ^^ aaah mais oui je suis bete brider sa veut pas dire sauter '- -
mais ALmalexia, CRYSIS et call of duty 4 pas de probleme avec ma config avec une hd4850 ?
Edité le 09/07/2008 à 11:37
Crysis surement mais tu ne le mettras pas a fond
Mais je pense que si t’achète une 4850 une alim de marque devras suivre derrière ( style Fortron corsair etc…)
Edité le 09/07/2008 à 11:38
+1, Les Aikuo 430W ne délivre pas plus de 300W en réalité (et encore), il va falloir la changer (une alim 430W à 30 euros de toute façon ça ne peut pas réellement délivrer 430W :D)
Edité le 09/07/2008 à 11:39
Pour Crysis et COD4 je pense que ça devrait le faire même avec ton X2 4000+ (pas tout à fond c'est clair)
bon et bah mille merci ^^, heu derniere tite question, si vous étiez moi vous auriez pris une 3870 ou une 4850 ? j’ai un ecran 17 pouces et pas encore l’argent ^^
Je pense que j’aurais pris une HD3850, on en trouve à vraiment pas cher.
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_soldes&ref=inp514&origine=clubic
la 4850 pourra encore te servir plus tard
aah c’est clair que j’aimerai quel que chose qui me dur assez longtemp merci de vos aides !!