HD neuf formate non reconnu par Ubuntu

Merci pour les infos.

Mais ne pas oublier que j’ai installe Redhat il y a 11 ans, sans probleme ( seulement configurer ma video a la main) et que j’ai fonctionne 2 mois avec. Je ne suis donc pas bouché. Et j’avais 60 ans lorsque je m’y suis mis.

Les bouquins ? En ce temps la je n’avais pas Internet. CQFD.

Se mettre a la place de Mme Michu est une déformation de formateur … ou meme d’enseignant…sauf ceux de Henri 4 qui fonctionnent avec l’Elite. L’elite intellectuelle et les Q.I eleves il n’y en a pas beaucoup par chez moi…autant que de linuxiens sans doute, vu qu’ils se barrent tous vite fait des leurs diplomes obtenus. Pas d’avenir pour des jeunes diplomes ici.

Mon ami qui n’est pas du tout un demeuré s’adapte a sa clientele. Exactement comme un prof agrege va s’adapter a ses classes s’il est mute en ZEP dans l’Academie de Creteil. Ou il s’adapte ou il devient dingue.

Et le mot agressif n’est pas du tout adequat. Je ne suis pas agressif. Je suis volontariste et decide. Reactif. Meme si je me trompe c’est avec assurance. Comme tout bon commercial et tout bon politique.

Passif ? Alors la moi y comprend que dalle. Pas l’impression dans ma vie de tous les jours.
On me trouve meme tres gentil et serviable. J’aide beaucoup, je fais de CV pour les autres, je participe a des tas d’activites et j’avais meme cree une association de reinsertion. Mais c’est vrai que dans tout ça c’est moi qui dirige et qui manage.

Mais je vois ce que vous voulez dire. Vous confondez agressivite et instinct de domination. Indispensable aux bons commerciaux et aux bons politiques. Si on ne domine pas on se fait bouffer.
Mais c’est vrai que sur les forums j’ai totalement tort. Je ne suis pas en competition comme dans la vrai vie. I apologize.

A suivre donc pour ce fameux HD invisible.

Bonne continuation a tous.

Encore unposte comme ca sans aucune info technique et je ferme.

Franchement, on n’a que faire de ce que tu as fait il y a 11ans. Qu’est ce que ca apporte de savoir que “peut importe quoi” a marché il y a 11 ans…

Ton couplet caustique sur H4 n’a rien à faire ici non plus.
Nul besoin non plus d’insulter les étudiants de ta région. Le bon sens est la chose la mieux partagée…même si parfois on se demande.

On va même jusqu’à s’en taper de ta vie de tous les jours. Tu n’en vois désolé mais ce n’est vraiment pas le but de ce forum que de parler de la vie de tous les jours.

Je le redis: Prends la dernière ubuntu (ou achete un mac), installe tout ca et revient sur ce forum si tu as des pbs.
Là, on sera peut être utile à qqch. On se tapera du fait que ca eut marché avec la version d’ubuntu d’il y a 3ans ou que sais-je.

Le seul truc qui m’intéresse c’est qu’un type dit que l’installeur de la dernière version de ubuntu ne voit pas un de ces dd.
Le reste on s’en tamponne sur ce forum (même si on déconne de temps en temps hein…faut bien rire un peu :))

Il y a un truc qui me gène:

Oui l’installation de Windows est globalement très simple, quand tout se passe bien.

Que ce soit Windows, Linux ou n’importe quel OS, la procédure d’installation demande un minimum de connaissances, ne serait-ce que parce qu’il peut toujours y avoir un point plus ou moins délicat.

Et ma foi, si tu es ravi de Windows reste dessus, j’ai plus l’impression que tu veux critiquer Linux qu’autre chose.

D’ailleurs: Contrairement à ce que tu prétends, Linux n’est pas si compliqué (surtout depuis quelques années, avec les distributions axées grand public) que ça, c’est surtout que la logique est différente de celle utilisée par Windows.

Je débute (sérieusement) sous Linux depuis quelques temps et pour le moment, je n’ai pas vraiment rencontré de problèmes bloquant (sauf un lié à mon matrix Raid, mais là c’est plus un soucis de pilote qu’autre chose), suffit de lire la doc. :neutre:

Je ne vois pas ce que tu cherches avec ton topic qui dure depuis 3 pages déjà.

Si tu as des soucis d’install et que l’on peut t’aider alors donne nous les bons éléments, si le but est de troller sur Linux, eh bien passe ton chemin.

PS: Le fait de ne pas gagner beaucoup d’argent ne légitime pas le fait de ne pas payer ses softs et / ou jeux, il y a une charte sur le forum. :jap:
Edité le 13/07/2010 à 19:51

La fermeture de ce thread est proche…Je pense que c’est mieux quand les modos n’ont pas en à arriver là… mais là ça me démange… : Pour le moment, ce thread tourne en rond…

Attends un peu qu’on ait des nouvelles du fameux PC “en vacances”… :neutre:

vivi ok ok :slight_smile: :slight_smile: attendons. cool cool zen zen.

wesh wesh :smiley: