Hd 5850 les gens ne croient pas qu'elles sont défaillantes attention !

consultez s’il vous plait cette page: www.google.fr… (et repondez moi) dont mon probleme fait partie

www.google.fr…

:lol:

Sinon ce topic va se terminer comme celui-ci c’est tout ce qu’il mérite :stuck_out_tongue:

Tu as eu ce genre de fréquence ?

http://img831.imageshack.us/img831/1030/frequence.jpg


Peut on savoir quel est ton alim ?

oui au debut c’est ça mais je l’ai flasher pour pouvoir pousser les frequences mais le probleme des plantages et ecrans bleus persistent


blackalf sache que j'ai demandé des excuses sur le topic de tout a lh'heure alors c'est pas la peine de faire la polimique svp je suis la pour demander de l'aide

Bah les fréquences que tu vois là, c’est pas un problème, c’est une fonction d’économie d’énergie :neutre:

Alors avant de dirent des âneries sur ATI, fais des recherches avant…

alim powersupply 500w

La marque?

j’ai dis c’est fini pour l’hitoire d’ATI ,revenant sur les freeze et ecrans bleu sont du a quoi ? oui ouvent dans le jeux mai defoi sous windows


xfx black edition

Il demande la marque de l’alim.
Edité le 15/11/2010 à 22:25

Tu regardais comment la fréquence quand tu étais dans un jeu ?


[quote="FREDOM1989"] Il demande la marque de l'alim. [/quote]

XFX font des alims…

l’alim c’est power suply 500 watts

C’est une XFX 500W Black Edition ?

ne me dites pas quand meme a cause de l’alim puisque la temperatre ne 'eleve pas plus de 45 dans les jeux

c’est ce que je craignait du no name avec power supply écrit partout sur la boite. Ça explique tout.

XFX c’est be c’est la carte graphique si je me souvient bien
Edité le 15/11/2010 à 22:36

Une mauvaise alim peut provoquer des freezes ou des écran bleu, endommager fortement la carte graphique voir tout le PC :neutre:

Alors encore une fois quel est la marque de ton alim ? et me dit pas power supply :riva:

oui c’est votre avis ,mais sachez que je suis entrain d’exposer un probleme majeur dont bcp de carte hd 5850 subissent ce desagrement je l’ai vu meme dans des forums anglophones


franchement l'alim j'en connai pas trop je ais que c'est une powerssupply 500 w je pense ERASER 375

En même temps,si on donne pour conseil de flasher la cg avec un bios d’une autre marque,c’est peut-être pas étonnant que des gens qui ont les mêmes problèmes se retrouvent sur les mêmes forums :neutre: un flash est toujours risqué et on n’a guère de moyens de savoir s’il s’est bien passé :confused:

Si j’ai bien compris tu as toujours eu des Nvidia avant ? saches que les fréquences indiquées dans l’overdrive du panneau Catalyst sont les fréquences 2D et que c’est absolument normal :neutre: (ma HD5870 est aussi à 157-300 Mhz en 2D :p) et c’est quand tu lances un jeu qu’elles passent en 3D,ce que tu aurais pu voir avec Gpu-Z par exemple

Suffit d’ouvrir le boitier pour voir la marque, c’est pas compliqué :neutre:

J’ai pas l’impression que tu sache ce que veut dire “powersupply” en français :sarcastic:

mayrde, j’ai manqué le party :nexath

Dans ce cas, la règle no 1 s’applique :o
[spoiler]http://www.tnk-fansub.com/forum/download/file.php?avatar=71_1229467605.png[/spoiler]
Edité le 16/11/2010 à 01:18