Hd 5850 les gens ne croient pas qu'elles sont défaillantes attention !

Raaahhh encore toi? On t’a déjà dit ce que tu devais faire dans l’autre post… Juju a bien demandé de créer un nouveau post en étant plus complet!!! C’est pas complet du tout là… Tu fais de la diffamation et c’est punissable par la loi!

  1. Quand tu as un problème matériel, ne crie pas tout de suite au scandale
  2. Donne nous les détails de ta configuration!

Le power supply c’est surement une no name… Donc oui c’est tout à fait possible que cela provoque des freeze et des écrans bleus… Peut-être même que ça a grillé l’entier de ton pc! Quand on y connait rien en montage, on se renseigne avant (Google est plein de solutions) ou alors on laisse faire un professionnel! (Bien que ce soit pas compliqué du tout)

Bonne chance dans ta résolution de problème

Donc, si je résume l’affaire :

Premier point:

1 - amara06 a acheté une radeon HD 5850.

2 - Il s’étonne d’avoir des fréquences très basses, et des plantages.

3 - amrara06 nous dis qu’il a flasher la carte avec le bios d’une autre marque mais que ca n’a rien fait, et vient cracher sur ATI sur le forum.

4 - Kyosho62 lui demande si il s’agit de ces fréquences ci :
http://img831.imageshack.us/img831/1030/frequence.jpg

5 - amara06 répond que [quote=""]
oui au debut c’est ça mais je l’ai flasher pour pouvoir pousser les frequences mais le probleme des plantages et ecrans bleus persistent
[/quote]

6 - amara06 répond aussi qu’il a flashé la carte avec un bios d’une autre marque pour pouvoir pousser les fréquences.

7 - Kyosho62 lui répond donc que ces fréquences sont une fonction d’économie d’énergie

Premier point élucider, amara06 s’est planté :neutre:
Il a flashé sa carte alors qu’il ne fallait pas.La fonction d’économie d’énergie permet de faire descendre les fréquences quand la carte n’est pas solliciter et les remonte quand on joue.

Deuxième point :

1 - amara06 s’étonne que la carte plante et que des écrans bleu apparaissent.

2 - Ce à quoi tout le monde rétorque que le fait d’avoir flasher la carte avec un bios autre que celui de la marque doit en bonne partie expliquer les problèmes.

3 - Kyosho62 lui demande son alim.

4 - amara06 répond power supply 500w

5 - power supply 500w n’étant pas une marque, on en déduit qu’il a une alim noname 500w, comme le souligne freedom1989

Deuxième point presque élucider. Si l’alim est bien une noname, sa expliquerai bien les plantages de la CG.
Ce qui veut dire changement d’alim par une alim de marque
Edité le 16/11/2010 à 12:07

C’est bien résumé :smiley: Amara as-tu les réponses à nos diverses questions?

Le coup de l’alimentation !! J’en étais sûr …

Donc la solution serait de changer ton alimentation par une véritable 500 Watts ou plus bien costaux, celle-ci par exemple.

Et pour finir, la HD5850 reste une excellente carte graphique nul besoin de l’overclocker surtout si tu as toujours ton C2D E6750 :confused:

y parait que silverpower a changer ses composants à l’intérieur et qu’elle ne serait pas aussi fiable qu’avant

je suggérais plutôt la silverstone strider essentiel 500 watts

Exacte, je viens de voir ça sur CanardPC … Fini les clones des S12II :confused: