Forum Clubic

HD 4850 GS ou 9800 GTX + (page 3)

sinon elle est à 209 euros chez matériel.net (en version 512mo) avec grid et call of juarez. www.materiel.net…

si quelqu’un à un test ça m’intéresse notamment pour le bruit et la température.
Edité le 10/12/2008 à 08:27

C’est la version 512 ;p le mieux est une 1go :slight_smile:

jusqu’en 1920 le gain est infime (la fleme de rechercher le test :icon_biggrin:)

Exact, le gain varie entre -1% et +3%, donc totalement négligeable. Surtout vue la différence de prix.

ça devait être un truc comme ça :whistle:

sinon faut pas oublier que c’est de la gddr5 mémoire hyper rapide. chez ati, il utilise bien mieux la mémoire que chez nvidia donc 512 mo suffise largement, ou en tout cas la différence de prix avec la 1go n’est pas justifier. C’est plus commercial qu’autre chose.

Plus haut j’ai mis un lien pour la même carte à 184 euro… bien meilleur prix… sauf si les jeux t’intéresse bien sure

Je crois que ce sera plutôt dans les prochains jeux que la vram à + de 512 Mo sera utilisé… Par contre il y a déja Far Cry 2 à Ultra et GTA 4 au max qui nécéssite plus de 512 Mo sur la carte vidéo.
Edité le 10/12/2008 à 19:06

j’ai pas les thunes avant noël (13ème mois)
je préfère rester sur matériel.net notamment pour le sav (quitte a payer 20 euros de plus)
pour les jeux, non je m’en fous à vrai dire c’est toujours un plus et puis grid :oui: call of juarez :na:

+14 % sur hardware.fr de gain :slight_smile:
Fc2 crysis et je sais plus quelle jeu aime bien le gigo de ram :slight_smile:

ben finalement j’hesite entre la HD 4850 GS et la www.magicpc.fr…

qu’en pensez vous ?

A ta place je prendrais quand même la HD4850 GS de materiel.net, quitte à la payer un peu plus cher chez eux, et avoir un magasin dont la réputation est déjà bien en place avec un service après-vente de qualité, plutôt que dans un magasin dont j’ai (personnellement) jamais entendu parler.

+1 pour materiel.net
Sans compter que si t’es pas satisfait tu as 7 jours pour te faire rembourser (et j’en ai déjà profité, ils sont pas chiants sur ce point)

+1 également, matériel.net c’est la valeur sur. pour magic pc j’ai déjà vu qu’il était souvent bien placé niveau prix mais moi je fais difficilement confiance.
moi je commande soit matériel.net soit amazon (qui a un sav en béton armé).

bon finalement j’ai prit la XFX 9800 GTX + 765 M car ATI ne m’as pas convaincu … (hd4850 actuelle completement nul…)
www.grosbill.com…
Merci de vos conseils
aprés si elle ne me plais pas je peut toujours la revendre …
Edité le 11/12/2008 à 09:44

bon choix pour ce prix là ça devrait roxer pas mal :super:
Edité le 11/12/2008 à 10:30

Dommage de ne pas continuer le chemin sur du ati amuse toi bien avec ta carte :wink:

C’était kifkif, il fallait faire un choix.
Si tu as l’occasion retourne nous tes impressions sur cette 9800GTX, perso ça m’intéresse.

en tout cas intéressant, je savais pas qu’il avait sortie une version 768mo. Je suis tomber sur un vieux test hier comparant la 9800gtxv1 à la 8800 gtx et justement la 8800 était plus perf à partir du 1920 grâce à ses 768 mo de ram.

mais bon maintenant il s’avère que même la 9800gtx+ n’est pas forcément adapté à de grosse réso. Au delà du 1600 mieux vaut avoir un gtx260 (du coté de chez nvidia).
Edité le 11/12/2008 à 18:54

j’y manquerait pas ^^