Repart a 0… J ai vu que pas mal de monde a du souci avec cette carte mère. De plus dans la liste de ram de la carte mère c est la misère. Mon fournisseur a seulement du a-data AX3U1600GC4G9-2G …??? Une carte mère qui tien bien la route?? En 8G ou je peux avoir 4x2 CORSAIR CMX8GX3M4A1600C9… Des retours une idée sur le sujet?
Edité le 15/09/2011 à 06:41
Bon ben j’ai quand même fait peter tout ça… J’ai pris 4x2 CORSAIR CMX8GX3M4A1600C9 certifier pour ctte carte mère asus.
J’espère que ça va le faire!
Bon, montage fini… C’est très joli et bien espacé… Par contre j’ai … dans le paté… Tout les ventillo sont à fond et le pc me sort presque des glaçon
ça craind je n’arrive pas réguler mon noctua et même la cg me semble à donf… La prise pour le CPU est en 4 pin et mon noctua en 3… J’ai lu qu’elle ne pouvais pas reguler le 3pin alors j’ai mis sur le chassis mais plus de prise sur le CPu alors ça fait un peu, pas top… Même sur le chasis j’ai de la peine à régulé c’est très bruyant… SI non que du bon quand j’aurais calmer ces ventilos… Une idéee avnat que je démonte le noctua pour poser le rad d’origine?