*** Hardware *** New Pc p67?

ils ont des puces 3D intégrer dans le processeur (qui sont à la ramasse comparer à ceux d’amd)

comprend pas cette obtination pour le 2600K :riva:

Mais moi je voudrais voir la tête du pote quand il s’apercevra qu’il n’a pas plus de perfs en jeu avec son i7 2600 K que celui qui aura un i5 2500 K :paf:

Bah,on a dit beaucoup de choses sur Amd au fil des ans,mais ils ont quand même sortis les A64 qui poutraient les P4,les X2 (premiers vrais Dual core) qui faisait ressembler les Pentium “Dual core” à une plaisanterie et les Phenom II X4 et X6 qui tenaient la comparaison avec les Core2Duo et les Core2Quad…faut comparer les mêmes générations,autrement ça n’a pas de sens :neutre:

Perso ça fait longtemps que je joue sur Amd et je ne m’en porte pas plus mal :slight_smile:
Edité le 10/09/2011 à 21:50

Bon le truc c’est que mon pote y pige rien… Déjà qu’il voulait pas d’une 570 mais d’une 580 pour se sentire plus fort que moi… Si je lui dis que je lui mais un I5, il va pas suporter :smiley:

Il aura pas plus de performence peut-être mais il en aura pas moin non plus…??

On gagne sur quoi avec un I7??

En jeu ? rien

Faut avoir des applis très gourmandes capables d’utiliser l’hyper threading…

la carte vidéo intégré du processeur :wink:

Un peu en retard :paf:

Dit pas ça,le copain va péter un plomb en entendant “intégré” alors qu’il voudrait une GTX 580 :lol:

A propos,il est au courant qu’il y a une GTX 590 qui est + mieux-mieux ? [:shy] elle a même une boîte de rangement magnifique pour quand elle ne sert pas :paf:

www.ldlc.be…

ptit joueur :o

http://wd.ch-img.com/1214463-asus-mars-ii-04.jpg

MOuahahahh…

Non le I7 n’est pas utile maintenant mais le serra surement un jour…? Enfin vais pas lui gagcher son plaisir :smiley:

Nan mais sérieusement je veux bien qu’il y ai un budget mais pourquoi investir dans de l’inutile?

Le i7 2600K c’est un i5 2500K auquel ils ont rajouté l’HyperThreading…donc pour les jeux (654654654ème fois), ça ne sert à rien maintenant ou dans 3 ans…ça fait un bail que l’hyperthreading existe et aucun jeu ne l’utilise depuis son apparition

OMG ! Tu as compté :ane:

+1 pour le 2500k :wink:

www.hardware.fr…

Ouai je répertorie :o :ane:

Ok, j’ai bien pigé :stuck_out_tongue:

Vais tenter de lui exposer la situation :stuck_out_tongue:

Parcontre y a une restriction pour les mise à jour avec windows OEM?
Edité le 11/09/2011 à 16:26

:heink: Non, heureusement

EDIT : Mise à jour Windows ou mise à jour hardware?
Edité le 11/09/2011 à 16:28

Mise à jour software… Car je vois windows 7 pro service pack 1… Alors me demande si c’ets limité au service pack un?

ba non :heink: C’est juste que t’as le SP1 déjà inclus :neutre:

ok, nice :smiley:

Me rejouit de lui monter tout ça :smiley:

Crois que je dois le garder pour teste quelques temps :smiley:
Edité le 11/09/2011 à 16:35

+1 c’est comme à l’époque XP : les gens qui ont acheté XP à sa sortie ont à un moment mis à jour en SP1 puis plus tard en SP2,et quand moi je l’ai acheté c’était la version SP2 qui se trouvait sur le marché :slight_smile:
Edité le 11/09/2011 à 19:25