Harcèlement téléphonique

Bonjour,

J’ai un problème. Quelqu’un m’appelle sans arrêt sur mon portable (30 coups de fils entre hier soir et ce matin). J’ai le numéro puisque ce boulet ne l’a pas caché durant les 5, 6 premiers coups de fils).
Que faire?
Y a t’il moyen de retrouver le proprio?
Le numéro est en 06 68 26 … Quel est l’opérateur?
Merci d’avance. :sweat:

C’est bouygues télécom…

Je pense que tu peux en effet retrouver le nom, soit en appelant l’annuaire inversé, soit en allant chez les flics… :slight_smile:

Et en appelant Bouygues pour leur signaler?

Oui, aussi… :slight_smile: Mais je doute qu’ils t’aident beaucoup… Ils n’ont pas le droit de donner des informations sans mandats…

Et par le 612, leur annuaire, ils ne donnent pas les numéros de portable… :confused:

Mais bon, tu peux toujours tenter, si tu connais quelqu’un chez eux, il peut appeler… c le 614 je vais voir si je trouve le numéro par un fixe…

0 825 825 614

Merci beaucoup Khalie, vais tenter ça.

Mais de rien… tiens nous au courant ! :smiley:

Vu que tu as le numero, tu fais un tranfert d’appel de ce numero sur un repondeur et c’est fini.

Où sinon tu le blacklist avec ton portable :oui:

Sinon tu appelles et tu demanndes qui c’est, c’est plus simple non ?

Jsais même pas si j’dois sortir :smiley:

Comment on fait ?

Ben sur mon GSM j’ai l’option pour ne pas voir l’appel ou le rediriger direct vers le répondeur.

Pour toi et pour d’autres, ça peut toujours être utile…

http://www.linternaute.com/0redac_actu/0407_juillet/08_telephone_mobile.shtml
http://www.ephemeride.com/mobile.jsp

oui mais si depuis il le cache c’est mort…

tu appelles et tu commences par cette phrase :
“Bonjour, Capitaine Khalie de la gendarmerie nationale. On nous a signalé…”

Sueurs froides garanties :smiley:

Edit : il ne faut pas appeler de ton portable naturellement :stuck_out_tongue:

Ben si tu appelle en numéro caché ça va il te reconnaitra pas. peut être que c’est un des tes copains qui te fait une blague.

Si c’est un pote il doit être super lourd pour faire cette blague ou alors il a du forfait à niker.

Avec le numero je pense que podzobrules l’aurais retrouvé dans son portable ou ce serais renseigné(e) parmi son entourage.

+1 pour le numero mais par contre pour le forfait non si le correspondant ne décroche pas : 0 centimes!!! ça coute rien
[:adln]

+1 si le correspondant ne décroche pas, mais l’accumullation de petit passage sur le répondeur, ça peut commencer à compter.

Mais je ne veux pas faire de “Shichi” (désolé pour la blague de merde, y’a un topic pour)

+1 pour toi : vive GTO!!! Onisuka t’es un GREAT TEACHER!!!

Alors,

Je l’ai rappelé, je tombe sur son répondeur (morceaux de rap dont je ne connais pas l’auteur).
Je ne peux blacklister avec mon 3310 :confused:
Ce n’est pas le portable d’un pote à moi.
Bouygues me dit d’aller porter plainte :confused: