blinde sa messagerie de musique classique, Lorie, Star Ac, jazz, blues, etc… :lol:
Il a surement pas que ça a faire.
Tu n’as plus qu’à aller au commissariat ![]()
la police ne voudra jamais laisser des messages avec des musiques à la con non plus ![]()
[:riva!]
Putain, il vient de rappeler.
Chuis saoulé là.
+1 megadub
Jfais quoi? Un site web avec son numéro en gros et en invitant tous les gens passant à lui pourrir son port?
+1 podzobrules
Sérieux, ca commence à me brouter.
Soit les flics
Soit vengeance
c’est à toi de voir
Tu porte plainte à la police, c’est tout ce que tu peux faire de legal contre lui.
Le reste n’a pas sa place ici :non:
A partir du moment où ils ont le numero les flics peuvent facilement « agir » car il n’y a meme pas d’enquete à faire.
Et siça se trouve grace à toi ils vont retrouve un telephone volé qu’ils pourront rendre à son heureux proprietaire ![]()
« Le reste n’a pas sa place ici »
Je connais la charte.
Bon, ben go pour la police…Rhalalalala fallait que ca tombe sur moi un boulay pareil ![]()
Bof, si la plainte prend suite, il y a pas mal de ‹ chance › de tomber sur un portable perdu/volé. A tenter quand même mais bon ![]()
je croyais que Bouygues pouvait mettre le numéro qu’on veut dans une liste rouge… hum
Bonne chance !!!
merci ![]()
Mais sinon réessaye d’appeler et si il décroche tu entame la conversation avec lui lui demandant pourquoi il fait ça. enfin en deux mots: Bonne chance!
Dans ce cas le numéro sera blacklisté.
Donc il n’aura plus d’appels.
Ok.
Jviens d’avoir le gars.
Ca pue le téléphone volé par deux trois ptites cailles ![]()
Ca me pète, je sens que les flics se bougeront pas le cul.
Reamarque on comprendraient mieux qu’ils appellent sans se soucier du prix si le portable a été volé!
Bon ben dernier épisode, j’espère.
Le mec vient de me rappeler, m’a parlé en arabe pdt cinq minutes pour finalement me lacher un « bon jte laisse tranquille, jt’appelle plus ». ![]()
Ca m’empèchera pas de le couper pour aller dormir ce soir…