Halo et Splinter Cell en films - Bonnes nouvelles pour 2007

oui mais entre les comics et le film il y a bien un jeu …

perso j ai trouve pas mal …sauf que j ai trouve le predator un peu ridiculs !!! y en un meme un j avais l impression qu il avait du rouge a levre !!!

'tain c’est clair j’espère que non :sarcastic:

Après je trouve que Sam Fisher est très charismatique donc ça peux le faire au niveau du film :neutre:

pluzun ! Et Tom Clancy spa un cake quand même !

Y a moyen de faire un bon p’tit film (pas le film du siècle c’est clair) si on s’accroche plus à l’univers Clancy que de vouloir coller au jeu en lui même.

Après le choix de l’acteur sera aussi déterminant je pense. George Clooney ??? Euh… why not après tout.

Niveau physique j’verrai bien Ben Affleck, mais c’est dommage qu’il soit aussi charismatique qu’un sachet de soupe sveltesse ! :paf:

Faudrait en doublure de voix comme dans le jeu le doubleur de voix d’Arnold Schwarzenneger, ça serait sympa, comme la voix de Lambert…

Christophe ? :o

:MDR

Faut pas se moquer des Tom Clancy’s :non:

Pourtant ça le ferait bien non, Christophe Lambert dans la peau de Fisher ? :ane: :ane: :ane:

En blonde platine style beowulf ! :MDR

Un regard aussi expressif qu’un vacherin en plein soleil ! :ane:

Quand je disais Lambert c’est le gars de la NSA, chef d’Echelon 3.

Ou en pagne style Greystoke :o

J’imagine bien Fisher avec son rire à la con (“hin hin hin”) :ane:

Oh il me fait triper son rire ! :MDR

Faut pas se moquer de Fisher :o

Un autre jeu qui pourrait avoir une adaptation fort sympa au cinoche, ce serait HL… Le 1 bien sûr… On aurait le plaisir de voir un type en combinaison orange, qui garde un pied de biche à la ceinture pendant tout le film… :ane:

:non: Serious Sam ! :oui:

:paf:

:non:

Redneck Rampage :o

Alexandra Ledermann :paf: :ane:

Trop fort le scénar ! :MDR

D’la bière, des chips et des aliens ! :MDR ²

:MDR

Un ptit Sunrise ça doit le faire en film un truc de fou :clap: