Halo et Splinter Cell en films - Bonnes nouvelles pour 2007

Mouarf, sérieux y a un 3ème film Mortal Kombat ? :MDR

Y’a pas un 4ème meme ? :smiley:

Non je lis pas Canard PC, pourquoi ? (enfin si j ele lis pas, c’est uniquement parce qu’il est en vente nulle part et que ça me saoule de m’abonner [:whistle] )

:ane:

Disons que les chorégraphies étaient assez sympa et pratiquement sans trucs débiles à base de câbles et d’images de synthèses toutes pourrites :smiley:

Je crois même qu’il y a une série, j’ai du croisé ça au hasard des pages d’un programme TV :paf:

+1
Ta oublier doom Qui est de la pur daube (avec the rock en acteur pré-schartznegeratomikjedefoncetous j’en attendé pas moins)

je pense que Splinter cell peut faire un excellent film parce qu’ il est à la base un jeu conçu sur une trame qui passerait très bien au cinéma mais il faut plusieurs conditions : un vrai scénario et un vrai réalisateur, un sam fisher de taille ( clooney, ça lui irait comme un gant…)

Pour Halo, j’ai beau réfléchir , je n’arrive pas à voir comment on peut en tirer une trame scénaristique intéressante ( mais c’est vrai de pratiquement tout FPS à mon avis) . Doom était parait-il à faire pleurer ( pas vu, pas fou :ane: )

splinter cell en revanche, j’irai le voir avec bonheur : je me suis pris pour Fisher assez longtemps pour me sentir concerné :sol:

C’est vrai que Sam Fisher est très charismatique et l’histoire (dans les 3 opus) est pas mal du tout.

Ca me fait penser qu’un jour il faudra que je termine le premier Splinter Cell et que je trouve les suivants [:paysan]

:ane:

Il existe un pack à 50€ avec les trois :smiley:

P.S J’ai terminé les 3 :ange:

Je suis sûr que d’occaze ça revient nettement moins cher :smiley: (surtout que j’ai déjà le 1 :o)

Je viens de voir dans Ciné6 la bande annonce de Silent Hill, je ne savais même pas qu’il était en préparation :ane:

Avec Christophe Gans aux manettes (mais sans Mark Dacascos pour une fois :ane:), ça peut être intéressant :slight_smile:

chaos theory que j’ai trouvé le plus abouti :oui:

d’occasion, tu le trouves à une quinzaine d’euros
les deux autres pour 5 ou 6 euros

Moi aussi: copain! :smiley:

ta raison le regarde pas tu economisera tu blé et de la santé mantale. :paf:
mais il est vrai que splinter cell pourait etre bien.

ouais :slight_smile:

Mais en attendant SC Le film va y avoir SC Double Agent :love:

'tin si c’est au niveau de doom… [:peur]

Et que pensez vous de AvP ? dans la serie adaptation de JV …

Nan, justement, AvP n’est pas adapté des jeux vidéo mais des comics :smiley:

D’ailleurs y’a qu’à voir, les jeux AvP se passent plutôt dans le monde d’Alien (futuriste, la méga-corporation, etc…), le film se passe plutôt dans le monde de Predator (sur Terre à notre époque) :wink:

Sinon j’ai bien aimé le film, même s’il a des défauts… (et que les humains gagnent à la fin, ça c’est nul :o)

Rien que pour ça, c’est un navet :oui: