Halo et Splinter Cell en films - Bonnes nouvelles pour 2007

Tout d’abord si la question a déjà été posée j’en suis désolé.
Ensuite je sais que je parle de films mais ils sont inspirés de jeux vidéos.
Puis ne venez pas dire “arrête avec ces topics tu pourris le forum”.
Enfin je vais quand même tanter le coup :neutre: :

Donc comme vous le savez bien Splinter Cell Double Agent sort à la rentrée scolaire donc aux alentours de septembre. Halo 3 (ce que j’attends le plus :smiley: ) sort vers fin 2006 début 2007 (voir plus tard :’( ). Alors après ces “grands hits du jeu vidéo” (pour moi) et ben aura lieu dans nos salles la parutions de deux films du moins alléchants. Ce sont les films de Halo et Splinter Cell. Peu d’infos pour le moment: d’abord Halo aura pour co-réalisateur Peter Jackson (eh oui! le créateur du Seigneur des Anneaux et de King Kong…). Puis il y aurait comme rumeur que ça serai George Clooney le Sam Fisher.

Alors si vous avez quelque chose à rajouter ou à modifier dans ce que j’ai dit alors faites le. Sinon donnez votre avis en espérant qu’il y est du monde.

Merci de répondre à ce long texte :jap: .

Les adaptations de jeux vidéos ont la facheuse tendeance à engendrer des navets:

Mortal Kombat
Street Fighter (be aware :paf: )
Tomb Raider
Super Mario Bros (le pire de tous)

bon ,il y a des exception du style Final Fantasy mais la plupart du temps c’est de la bouse en conserve

Je sais bien mais là ce sont pas les mêmes réalisateurs et ce sont mes deux jeux favoris donc j’y crois :ange: .

N’importe qui à la réalisation, sauf Uwe Boll, pitié :slight_smile:

Ouais, deux Uwe Boll en préparation, trop bien !!

Mais bon il a déjà des trucs juteux qui mijotent sur le feu :smiley:

C’est pas celui qui a fait Dead or Alive en film ou un truc du genre?

Personnellement je pense que ça va être bon. Surtout Halo car avec Peter Jackson en co-réalisateur ça va être beau et on peut s’attendre à que du bon :miam:

je vois déja le scénario pour Halo :

Personnage 1 : Halo ?

Personnage 2 : a l’huile !!!

Fin du film.

:ane:

C’est vrai que jusque là on a pas été gâté :paf:

Quoique Tomb Raider n’était pas trop mal… Loin d’être un chef d’oeuvre c’est sûr :ane:, mais j’ai trouvé que c’était dans les standards du genre…
Y’a aussi le premier Resident Evil qui est, paraît-il (pas vu), pas trop nul non plus…

+1000 :ane:

:MDR :MDR :MDR

Finalement je déplace le topic dans l’EAPC, il y aura plus de succès je pense :jap:

merci

Oais déjà que ces jeux n’ont pas de scénarios Halo n’a pas de scénario, alors je pense que ca va être dure pour en mettre dans un film :paf:

Je retire ce que j’ai dit, j’étais resté sur Halo :paf:

Le film de Splinter Cell peut être sympatique, je crois que j’irais le voir même si c’est un navet. Le scénario est tout de même de Tom Clancy.

Pour Halo, à voir. :slight_smile:

(Ubisoft c’est français :wink: )

Divertissant, oui, mais regardable une seconde fois, non :paf:
J’ai pas trop aimé resident evil et doom en film pour leur scenario hyper prévisibles au monstre près qui surgit pour faire peur…

Je suis peut-être un extra-terrestre mais j’avais bien aimé le premier film sur Mortal Kombat :ane:
Non pas au niveau du scénar hein :o, mais question baston il était bien cool, alors que le 2ème (j’ai pas eu le courage de voir les autres :D) était à chier sur tous les points :confused:

[quote=munch,4/03/2006, 12:05:46]
Oais déjà que ces jeux n’ont pas de scénarios Halo n’a pas de scénario, alors je pense que ca va être dure pour en mettre dans un film :paf:

je suis désolé mais Halo 1 a un scénario :o
Mais c’est vrai que le 2 nous laisse un peu en plan :paf:

Personnellement, j’ai toujours trouvé les deux Halo très scénarisés, un peu comme des films. Mais je trouve que le problème de Halo c’est le manque flagrant de charisme du Master Chief :paf:

Mais sinon, en développant bien la hiérarchie des Covenant à la manière du deuxième jeu (sinon ils resteront des ennemis fantômes dont tous les personnages du film connaissent l’histoire et le fonctionnement mais dont le spectateur ignore tout… Un peu frustrant.)

T’es le premier qui dit ca :han:
Ou le premier qui ose, c’est selon :ane:

« Je comprends pas, pourtant y a la réponse dans ma question » :paf: :paf: