Halo 3 et xbox live

Voila bjr,
Je vien d’acquérir la 360 et halo3 donc je me co live tout marche pépère mais desfois quand je joure au live sur halo 3, j’ai un msg qui apparait comme quoi ma politiue NAT n’est pas bonne et que sa limite ma connection.
Et quand je fait le test de connectivité le paramêtre NAT est effectivement modéré, donc je voudrait savoir comment faire pour qu’il soit ouvert.
J’ai un peu regarder dans la Livebox (c’est la sagem) j’ai effectivement trouver l’interface NAT mais je sais pas trop quoi modifier pour que sa marche.
J’ai donc ma xbox brancher sur le port jaune de ma livebox le rouge etant prit pour ma connect du Pc.
Merci de vos réponse si vous avez reussi a trouver

:hello:

Regarde ce sujet: forum.xbox-mag.net… :wink:

J’ai ouvert ces port sur ma livebox mais sa a l’air de rien changer.
L’ip de la live box c’est bien dans parametre reseau > modifier les parametre puis on prend l 'ip qui a inscrit?

Malheureusement, je ne peux pas te guider, je n’ai pas de livebox :confused:

salut

j’avais le meme soucis, mon Nat etait en modere, ce qui etait compltement jouable par ailleurs, mais c’est vrai qu’en le passant en ouvert, j’ai '“limpression” de subir moins de lag, meme si visuellement ca ne change rien tu sens la dff qd tu combat des caincains…surtout au corps a corps…
enfin voila

=> www.forum-orange.com…

bon jeu

Merci sa marche maitenant
merci a tous

:super: