Guitar Hero - Wii ou Xbox 360

Nan mais vous cassez pas la tête, de toute façon on sait tous très bien qu’il est impossible de dire du mal de Nintendo et de sa Wii ici …

La Wii c’est magique
La Wii c’est beau
La Wii c’est fantastique

Voilà, contents ?

Award de la plus mauvaise foi :super:

Qu’il ose me dire :sarcastic:

T’as oublié la Wii est pas chère pour la technologie de pointe qu’elle propose :o

:ane:

Ben écoute, j’essaie de t’expliquer une stratégie commerciale totalement pas nouvelle et qui s’applique à bien d’autres choses et tu restes cantonné à tes “la wii cépabo” et “la wii cécaca” sans argumenter, c’est quand même pas ma faute :neutre:

Moi en tous cas ce topic m’aura permis de me rendre compte que mes instruments sont compatibles avec Rock Band 2, ce qui est une très bonne nouvelle :smiley:

Ta femme est au courant ? :lol:

C’est pour ça, c’est un jeu qui lui plairait :o

Je te renvoi à tes propres mots:

Ouais enfin, c’est pas moi qui ai écrit ça hein :stuck_out_tongue:

C’est un peu le contraire de ce que je t’ai prêté comme paroles mais vu que c’est ironique ça compense :o

Ah ben finalement non :o

Je ne connais pas la moitié de la playlist et la plupart de celles qui m’intéressent sont déjà dans GH : WT :ane: Alors pour une ou deux, ça ne vaut pas le coût :confused:

Wii = Sa peut être bien entre amis (mais le cout du 250€ alors qu’elle vaut 120€ me déçoit)
Xbox = C’est bien si on a internet sinon on passe
PS3 = Trop bien “Si on a les moyens”

j’ai un home cinéma sur lequel je joue a rockband et guitar hero avec ma xbox 360.
j’ai remarqué en invitant un ami qui à la wii que le son était de plus mauvaise qualité sur wii (mais si tu n’a pas de home cinéma tu ne remarquera rien )

Ah oui, j’ai déjà entendu ça, un problème sur l’enregistrement des pistes sur Wii, je ne sais plus lequel :confused:

(bon perso ça ne m’a jamais dérangé, mais je ne dois pas avoir l’oreille musicale :ane:)

sa ce n’était pas sur le 3

Oui sur le 3 , les pistes étaient enregistrées en mono. :jap:

oui, mais le quatre marche nikel ?