Nan mais vous cassez pas la tête, de toute façon on sait tous très bien qu’il est impossible de dire du mal de Nintendo et de sa Wii ici …
La Wii c’est magique
La Wii c’est beau
La Wii c’est fantastique
Voilà, contents ?
Nan mais vous cassez pas la tête, de toute façon on sait tous très bien qu’il est impossible de dire du mal de Nintendo et de sa Wii ici …
La Wii c’est magique
La Wii c’est beau
La Wii c’est fantastique
Voilà, contents ?
Award de la plus mauvaise foi :super:
Qu’il ose me dire :sarcastic:
T’as oublié la Wii est pas chère pour la technologie de pointe qu’elle propose :o
:ane:
Ben écoute, j’essaie de t’expliquer une stratégie commerciale totalement pas nouvelle et qui s’applique à bien d’autres choses et tu restes cantonné à tes « la wii cépabo » et « la wii cécaca » sans argumenter, c’est quand même pas ma faute :neutre:
Moi en tous cas ce topic m’aura permis de me rendre compte que mes instruments sont compatibles avec Rock Band 2, ce qui est une très bonne nouvelle ![]()
Ta femme est au courant ? :lol:
C’est pour ça, c’est un jeu qui lui plairait :o
Je te renvoi à tes propres mots:
Ouais enfin, c’est pas moi qui ai écrit ça hein ![]()
C’est un peu le contraire de ce que je t’ai prêté comme paroles mais vu que c’est ironique ça compense :o
Ah ben finalement non :o
Je ne connais pas la moitié de la playlist et la plupart de celles qui m’intéressent sont déjà dans GH : WT :ane: Alors pour une ou deux, ça ne vaut pas le coût ![]()
Wii = Sa peut être bien entre amis (mais le cout du 250 alors qu’elle vaut 120 me déçoit)
Xbox = C’est bien si on a internet sinon on passe
PS3 = Trop bien « Si on a les moyens »
j’ai un home cinéma sur lequel je joue a rockband et guitar hero avec ma xbox 360.
j’ai remarqué en invitant un ami qui à la wii que le son était de plus mauvaise qualité sur wii (mais si tu n’a pas de home cinéma tu ne remarquera rien )
Ah oui, j’ai déjà entendu ça, un problème sur l’enregistrement des pistes sur Wii, je ne sais plus lequel ![]()
(bon perso ça ne m’a jamais dérangé, mais je ne dois pas avoir l’oreille musicale :ane:)
sa ce n’était pas sur le 3
Oui sur le 3 , les pistes étaient enregistrées en mono. :jap:
oui, mais le quatre marche nikel ?