GUILDWARS - il y a t'il des joueurs

salut tout le monde :

je voudrais savoir si il y a des joueurs qui joue en ce moment a guilward

Oui moi j’y joue en ce moment :smiley: (Moine/Envouteur lvl 20)

edit : il n’y aurait pas un topic officiel sur GW par hasard ?

lol Moi aussi mais depui le moi de juin Rodeur/Envouteur lvl 20 :love:
Elementaliste/moine lvl 20
Necro/Elementaliste lvl 18
:ane: :miam:

J’ai aussi un Rodeur/Moine lvl 20 mais mon preféré reste ma jolie Moine/Envouteur (j’adore ce perso…) :super:

Au fait c’est quoi vos build et armes ?

:hello:

J’ai une Rodeuse/envoutrice lvl20, Une Necro/envoutrice lvl20, Mage/envoutrice lvl20, moine/envoutrice lvl20 et sans compter les autres lvl20 que j’ai effacé.
Le jeu a evoluer et l’ambiance generale egalement depuis un certain temps, ainsi que la moyenne d’age qui s’est abaissé.
Cette course frenetique a l’equipement qui etait deja presente au debut mais pas a ce point me laisse un gout amer, pourtant niveau pve le jeu est tres bien, graphiquement tres reussi mais le pvp est devenu pour moi lassant, j’ai donc arrété d’y jouer et je ne pense pas que l’add-on me fera revenir.

Je joue depuis la sortie du jeu et je ne m’en lasse pas :clap:

Ca serait bien de jouer ensemble un jour :slight_smile:

Moi aussi je joue en ce moment , j’y suis venus sur le tard, acheter il y as 15 j :slight_smile:
(c est le fait qu’il ni est pas d’abonnement qui ma fait prendre la decision d’achat de ce jeux)
G/M level 13 pour l’instant .

Et oui , serais bien que l’on joue enssemble un de ces jour :wink:

Si tu as besoin d’aide pour avancer, fais moi signe ^^

j’aime ce jeux :

je joue depuis le debut

1er : une guerriere
2eme : un rodeur

un peu apres un guerrier avec hache

et pour l’instant une moine guerriere

je partage une key avec mon frero donc j’ai juste un perso :
elementaliste/moine nuke lvl20 -> la mere a fufu :smiley:

Moi je joue aussi :smiley:

Elementaliste/moine LV20
Necro/Envouteur LV20
Rodeur LV15 ==> Tout nouveau celui ci

ce serait bien oui :bounce: :lol:

:hello:
dommage, oui le niveau de betise sur les commentaires des FORUMS entre joueurs est devenu imposible.
des insultes a tout bout de champ,enfin bref c’est la vie il est vrais que dans le jeu les petit con se multiplies a vitesse grand v.

PS : pour toi la meilleur arme pour un moine est la quelle,merci et j’espere a bientot si tu change de decision avec l’addon.

Moi j’y joue aussi (un perso de chaque classe tous à la fin du jeu ou au pire à 2 coops de la fin).
Je ne joue qu’en Guilde ou avec des mercos, ou de joueurs connus de moi, car sinon entre les phrases illisibles en style SMS, les vulgarités, les leavers… C’est vraiment pas fun…
J’attends avec impatience la sortie de Factions car en ce moment ma Guilde s’oriente vers le GVG qui ne me branche pas particulièrement, il faut dire que nous avons tous pratiquement terminé le jeu avec au moins un perso, j’espère que cela leur redonnera un regain d’intérêt pour le PVE.
Moi je préfère le PVE, alors d’ici là, si vous avez besoin d’un coup de main n’hésitez pas à me contacter IG (Neferet Selenes ou Thanatos Selenes)…

Pour ma part je joue à ce jeux depuis le début et je dirai que ce jeux est ma fois fort sympatique et aussi un bon passe temps.

Moi, mon moine et proto/heal et j’utilise deux batons : Le baton de Gardock et la Foi de Wenslauss
Mon build est le suivant : Bienfait Divin, Sceau de dévotion, Gardien, Revers de fortune, Guérison des affections, Contemplation de la pureté, Mantra de Rappel et Renaissance.
J’utilise que des sorts à 5 points pour en balancer le maximum et le mantra de rappel pour ne jamais etre à court de mana (Faveur divine : 16, Protection : 11).

:hello:

En parlan de GW je vend mon jeux… je m’en suis servi deux heures donc le compte est tou neuf ainsi que la boite… je le cede a prix interressant… envoyer moi un Mp si vous etes interresser…

Mon coeur a plutot chavirer pour WoW bien que GW a l’air tres bien

Joueur depuis peut, je cherche un petit tuto(ou une addresse internet utils) voir des explication sur les differentes combinaisons de couleur en melangeant differentes tentures de couleur histoire de pas faire de betise :slight_smile: pour perssonaliser mon perssonage.

Cela à sens doute déja été mentionner , mais j’ai du mal à trouver le topic unique consacré à guild wars.

C’est pas données c’est tentures !!! :ange:

Alias "SuperDuponT" -->G/M level 15