GUILDWARS - il y a t'il des joueurs

Si ça t’interesse, j’ai quelques teintures en stock à donner (bleu, violet, rouge et argent je crois :))

William Sanguinaire, Necromancien/Moine Niveau 20
Il me reste 5 missions à remplir avant la fin du jeu.

ah enfin un post qui parle du premier Guild Wars
souffle sur ce vieux topic pour qu’il soit rutillant et attirant : bref un bon vieux Up !

Hello Folks !

Je viens vers vous joueurs du Guild Wars car j’ai un soucis : je veux apprendre un profession secondaire (Elementaliste) mais je n’y parviens pas car quand je vais à la Cime des Sorciers on me renvoit vers la Place des Fous et à la place des Fous on me renvoit vers la Cime des Sorciers.

Je me plonge dans le F****** Manuel mais auriez-vous une solution à me proposer ?

A+

Petit Louis

Guilde : la legion des morts ( 38 joueurs)

Kamui Ashford El/EN LVL20
Hinata Ashford M/EN LVL20
Rei Ashford G/M LVL15

factions :

je m’en rappelle plus, lol…

Je joue a guild wars depuis peu de temps; j’ai deux persos principaux; un pour prophétie et un autre pour factions (mais ils s’autorisent de petites incursions dans l’autre monde de temps en temps :wink: )

Prophétie :

Chamanaf Delwin : Guerrier/Moine lvl 20

Factions :

Ullora Delwin : Moine/Ritualiste lvl 20

Membre des Harkonen (petit doute sur l’orthographe) qui appartient a un très bon pote a l’iut.

de memoire il est bien prés de la place des fous, devant l’entrée de la place des fous, tu as une moine et un collectionneur, derriére eux , une montagne eneigée, balade toi par là bas, tu verra l’instructrice elementalise qui t’attendra :super:

bn ba slt qq pourez m’aidez ds certaine de mais quete ? :bounce:

moi
G/moine lvl 20
Rodeur/el lvl 20 tout debloqué en rodeur + protecteur de tyrie
necro/M lvl 20

voila

psuedo papy hubert

super jeu donc je me lasse pas

sa fais 3 mois que je joux et jé

1G/M llvll 20
1el/n llvll 20
1rt/m llvll20
1M/g llvll 20
1env/G llvll20
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ^^

je joux ? connais pas :stuck_out_tongue:

Petite incursion dans votre topic, je note que les soucis de kevinisation des jeux vidéos sont les même sur GW que sur wow :slight_smile:

Ca me rassure, à force d’en entendre parler je finissais par croire qu’ils étaient tous chez nous :ane:

En effet startide, il y a des champions ici aussi :slight_smile:

Bon et bien moi je m’y suis mis depuis quelques jours. J’ai le jeu depuis longtemps mais j’ai jamais eu le temps de m’y mettre.

Je suis sur un moine/rôdeur niveau 10 au doux nom d’Alynea Leyr. En ce moment je suis en pleine période de découverte/nage-libre/noyade … j’ai découvert l’arène aléatoire où je prends mon pied à soigner et réanimer mes alliés.

Guild Wars ou le jeu qui m’a rendu plus accro que jamais, rââââââh. Au passage je cherhce une nouvelle guilde pour parfaire mes fames au HoH, enfin pour commencer à avoir le rank3, ce sera déjà un début. Et oui car après avoir bien fait du pve, j’aimerais avoir Bambi en emote :oui:
bien sur dès Vendredi je me met à Nightfall. Si vous voulez me contacter ingame demandez mon pseudo !

:love:moi sa fai deux ans que je suis sur gw mon perso principal pvp/pve nivo 20 EL/N campagnes profecie faction nightfall eyes of north!!son nom c’est saphira nabolis!! il est vieu ce topic!!!:etonne: