Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

imagine Alesia était plus intelligente c’est pour dire :pfff:

:MDR alors là j’ai du mal à te croire :MDR

pour moi le bonus le plus chiant c’est de retrouver les 5 élus, pour avoir le 5éme faut pas perdre une seconde :confused:
c’est le genre de coop a pas faire avec des mercennaires :pfff:

:hello:

Bah alors les garçons pas encore debout ? :ane: allez on se lève, il est l’heure d’aller bosser :grrr: :MDR

Bon plus sérieusement, on est arrivé à bout de ces charss hier avec draugtor, non mais c’est pas des petites bêbêtes comme ça qui nous gacher notre soirée n’est ce pas draugtor ? :smiley:

Bon pour ce soir je sais pas encore si je jouerais ou pas, j’ai eu un petit problème de santé hier soir et ce matin alors je verrais selon mon état ce soir.

Bonne journée les garçons

Bisous

Je suis innocent, c’est pas moi avec mes cadavres qu’il l’ai rendu malade la petite rodeuse.

De toutes facon, le mercredi, je suis peu disponible le soir, donc pas grave, je sortirais et irais me noyer dans la Chimay bleu.

Je pense que je vais bientot arrivé à la 2 ieme grosse étape du scénario. Il faut prévoir un bon groupe pour le faire?

mais non c’est pas toi mon cher nécroman qui m’a rendu malade, c’est de ma faute je devrais dormir un peu plus le soir c’est tout, mais j’adoooore jouer avec vous :love:

donc ce soir, on fait une petite pause sur gw comme ça on sera en forme pour demain ça te va ?? en plus demain si je me trompe pas c’est notre première réunion de guilde

la 2éme coop demande de moins foncer dans le tas :slight_smile:

le bonus est par contre trés facile a optenir :slight_smile:

exact, 1ére réunion de guilde, n’oubliez pas que si vous ne pouvez pas venir jeudi, on en refait une le dimanche qui suit :wink:

je serais là demain soir pas de souci :jap:

pour les coop, on n’est pas encore à la première :neutre:

ptit conseil : dans les coop on gagne beaucoup d’expérience vu le nombre d’enemis :wink:

hors si vous montez votre level trop haut, vous vous retrouverez a tuer des montres pour 0Xp… ils sont généralement LVL4-5-6 au début

Attaquez pas les coop LVL 10 , c’est le cas pour moi, et je récupére presque rien que rien en XP :heink:

Heu! Trop tard, je suis bientot lvl11 et encore, j’ai pris mon temps, je me suis pas mal baladé et surtout fait quasi toutes les quêtes que je trouvais.

Bon ben va falloir prévoir ca rapidement.

bon bah il va nous falloir un guide pour la première coop :ane: un volontaire ? :ane:

c’est de ma faute draugtor, si je ne te faisais pas attendre si longtemps le soir pour jouer bah tu te balladerais pas sur gw :ane: :lol: :lol:

je suis lvl 10 avec ma rodeuse

au fait draugtor, j’adore ton avatar :love: c’est ton chat ?

jeudi soir aprés la réunion si ca vous tente :wink:

jeudi ça me tente mais je resterais pas longtemps après la réunion, sinon dur de se lever le matin :pfff:

bon bah l’AM s’annonce houleuse au taf, une grosse urgence :grrr: qui doit être finie pour 16h30 :grrr:

bon courage à tous

Excuse moi pour la réponse tardive, mais oui ça m’interesse…
Maintenant il faut qu’on se rencontre sur le jeu, moi je suis disponible n’importe quand en ce moment :).
Et pour Faction je vais y passer cette semaine :wink:

Merci Akam :slight_smile:

Enrolé :super:
bienvenue chez la LLDM

je viens de lancer winamp avec GW en meme temps c’est marrant de jouer avec sa musique :oui: , je l’avais jamais fait :lol: , avec team speak j’imagine le bordel, lol

oui je sais… ok je vais me coucher…

:hello: tout le monde ? bien dormi ? ça va ce matin ?

:bounce: :bounce: Chouette un nouveau :bounce:

tu peux m’expliquer comment tu as fait ? :neutre:

Salut Mononokoe :hello: ca va ?

j’ai juste lancer winamp
puis lancer guild wars aprés
en fond musical j’avais donc ma musique
pour ne pas avoir les 2 musiques (la mienne et celle de guilde wars)
je suis allez dans les options et j’ai baissé le son de la musique du jeu :wink:

bon je vais paraitre idiote mais c’est quoi winamp ? :neutre: :neutre: