Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

Winamp c’est un lecteur audio mais moi je préfére iTunes ^^ (bah oui j’ai un iPod :p)

Et sinon c’est moi le nouveau :smiley:

Edit : L’ignorance c’est pas forcément être idiot, comme disait un philosophe : “Moins on en sait de chose, moins on ignore de chose” et réciproquement, “plus on sait de chose, plus on en ignore”. Oui vous me direz “pourquoi” je dis ça ? mais moi je vous direz : “Mais pourquoi pas ?”.

Bon j’arrête de m’éloigner du sujet et BONJOUR tout le monde :slight_smile:

ça je m’en suis doutée que c’était toi le nouveau :smiley:

tu vas bien ?

Oui la forme comme toujours et toi ?

comme un jeudi, je me dis encore aujourd’hui et demain et c’est le week end :bounce:

courage la grasse mat arrive :pt1cable:

mononokoe : journée de boulot tranquille ?

si ca t’arrange, mais je crois que t’arrive plus tard, on peut faire la coop a 20h :sol: au lieu de la faire aprés la réunion :slight_smile:

la journée est horrible j’en peux plus, si ça continue je vais me mettre à pleure devant mon pc :pfff: :frowning:

pour ce soir je veux bien pour 20h je serais là sauf si j’ai une urgence je préviens.

merci, faut voir avec draugtor si ça lui convient aussi

et toi ta journée ? tu es venu à bout des virus ??

virus is dead :bounce:

j’ai une formation mac a donner encore a des petites vielles, et normalement aprés je pourrais profiter d’une journée calme :super:

courage :paf: , aujourd’hui j’appelle pour me faire passer pour la police ?

brigadier ilôtier Akam: on a retrouvé une demande de rancon pour votre lapin !!!
sur la lettre ils ont indiqué que si vous n’étiez pas a votre domicile avant 16h30, il allait finir en civet :sweet: !!!

j’espére que draugtor se connectera pour nous dire s’il est dispo
il commence a bien avancer avec son necro :pt1cable:

nannnnnnnnn je veux récupérer mon lapin :frowning: :frowning:

je suis prête à payer le prix qu’il faudra pour ça

:MDR :MDR

bon plus sérieusement, une formation avec des petites vieilles, ben, mon pauvre c’est cruel ça :ane:

et draugtor il est passé où ? :pfff:

bisous

au secours elles comprennent rien, je vais pêter un cable
vous connaissez le jeu hitman, je crois que je vais y jouer en live

:ouch: :bounce:

Pour moi pas de pb, je serais connecté avant. je suis en train de faire mon armure de nécro et j ai besoin de peau tannée.

Et sinon, je Bosse moi, et aussi je suis sur clubic matos-général à conseiller les gens pour pas se faire arnaquer. et aujourd hui, j ai un cas.

même pas eu le temps d’aller voir les news clubic.

:lol: :lol: :lol:

t’es même pas venu nous voir :pfff: :pfff: :frowning:

je sais plus combien il me reste de peaux tannés

j’ai pas de boulot, le système est planté vive les compil : excel - word - access :ane:

et y a personne sur msn, je suis triste :pfff: :pfff:

les peaux tannées, si c’est pour moi, c’est pas grave on a le temps

donne moi le temps d’une pause café-clope, et si msn merde pas au boulot, je serais en ligne :hello:

le forum a pas trop planté ce matin ?
vivement que je fasse cette mise a jour…

chouette :bounce:

bah là je suis sur le forum justement et ça plante :frowning: mais bon j’ai pu poster quelques mots malgré tout :smiley:

Bonjour,

J’en profite pour poser une question de débutant:
Comme rodeur, j’ai un familier qui a augmenté en experience comme moi. Si je change de familier, est ce qu’automatiquement le nouveau familier aura la même expérience que le précedent?

Merci d’avance!

hélas non…
tu l’aura tel quel… :pfff:
mais bon il montera trés trés vite :wink:

:hello:

personne n’est debout ? bande de faignant :ane: :ane:

Allez debout :bounce: :bounce: :bounce: encore quelques heures et c’est le week end :bounce: :bounce: :bounce:

Bon courage à tous

gros bisous

week end attitude :hello:

ca va mononokoe ?

:lol: la forme, j’arrête pas depuis 9h ce matin, vive l’informatique quand ça plante :lol:

J’ai trouvé super sympa la petite réunion d’hier :oui:

et toi ?