Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

:ane: m’en doutais

bcp mieux merci malgré une tite migraine et toi ? Pas trop de taf ? t’es pas sur msn ? :frowning:

je suis dans une autre structure,qui a pas msn :neutre: :riva:

vi j’ai vu ça :frowning:

Alors Draugtor ? c’est marrant necro ?
Tu va bientot découvrir l’univers des Coop
les premiéres sont assez gentilles, mais aprés c’est vraiment entrainant :slight_smile:

En tout cas, il a l’air de bien s’amuser mon petit nécro, surtout avec son armée de squelettes :lol:

Tu nous aideras pour les coop ?

je pense qu’on devrait pas tarder à y arriver :neutre:

no prob, en plus je connais pratiquement tous les bonus :wink:

chouette :bounce: :bounce:

Akam tu as vu, une guilde cherche une alliance, on sait jamais :neutre:

Ben disons que actuellement, je teste un peu toutes les possibilités de mon nécro donc je fais des tests, un coup ceci, un coup cela.

Hier j’ai testé le nécro de corps à corps avec plein de caresse, et de bisou vampirique. Mais voilà, j’ai eu tellement de succès auprès des élémentaires de terre et graw (va savoir pourquoi) que la foule en délire s’est jeté sur moi…Conlcusion :paf: et…re :paf: puis encore :paf: . nous avons fuit mon fan club. dur dur d’être une star. :sol:

Donc, nous avons décidé que trop de succès tue le succès, et avec mono, on est retourné visité le vieil ascalon.
Mode touriste : on

Mononokoe : oui j’ai vu ca, je vais essayé de le contacter :wink:
mais je dois aussi en informer Bavy :wink: on prends les décisions à 2

Draugtor : n’oublie pas que chez les rodeurs il y a de pur combos, tir double effet, et triple fléche, ca nettoie trés bien :wink: a un certain niveau tu pourra meme mettre des piéges, par contre c’est vrai que le nécro, n’as pas une bonne constitution physique, d’où le pouvoir d’envoyer des pions sur les enemis, en envoyant quelque sorts aprés tu pourra te dire de loin, je pense que zizou serait bien a gauche, mais a ce moment là mettre trezeget aussi a gauche, zut les espagnol vont lire ce message, mieux vaut tout recommencer, stratégie, stratégie !!! je vais mettre 1 chaussette verte et 1 chaussette rouge, ca va les destabiliser, mouarf mouarf

Mode DOMENECH : On :sleep:
(promis ca sera la derniére fois que je parle de foot sur ce post :wink: :sleep:

pitié nonnnnnnnnnnnnnnn pas parler de foot :grrr: :grrr: je viens de passer une heure à table avec 5 hommes qui ne parlaient que foot et du match de ce soir :grrr: :grrr:

Akam, c’est normal que tu demandes avant vu que vous prenez les décisions à deux :jap:

J’ai pas envie de bosser cet AM :pfff:

Draugtor, te blesse pas trop pendant les missions, j’ai besoin d’un nécro en forme :ane:

Mononokoe : t’as attrapé le virus du “week end attitude” (nom déposé par akam, rien a voir avec une certain Lor…)

Courage :sweet:

je vais essayer de revenir sur mon pc cet aprés midi

au pire si tu veux cette fois ci j’appelle a ton boulot pour une inondation, ca marche ca aussi, non ? :sleep: Ton lapin sait nager ???

Prevenez moi si vous faites une coop ce soir :slight_smile:

on te préviendra pas de souci, on va faire à daugtor, ce qu’est une coop :ane:

pour le boulot, ça ira ma :grrr: de collègue est absente cet AM et mon boss aussi :bounce: :bounce: et mon lapin oui ça va il sait nager :lol: :lol:

m’abandonner pas les garçons cet AM, je me sens seule au taf :pfff: :sweet: :sweet:

je fais un dernier déplacement et ca sera bon ^^

ok :bounce: :bounce: de toute façon j’ai encore 3h avant de rentrer chez moi :pfff:

ca peut te remonter le moral je fini a 19h ce soir ^^
:sweet:

bof pas vraiment car je ne souhaite à personne de finir aussi tard :jap:

je suis vert y a un virus au boulot :sweet:

ah bon ? mon pauvre comment ça se fait ?

surement une personne qui a consulté un site sur mon petit poney , lol

je suis vert, hier rurik m’a fait raté la coop de surmia
il a du avoir un bug, il s’est attaqué aux enemis que je devrais suivre pour le bonus, et pour finir il est parti se battre contre 20 chars, au lieux de passer discrétement comme il aurait du… j’ai du la refaire, j’ai perdu 2h sur un coop, :riva: … :heink:

pas cool tout ça :ane:

la prochaine fois qu’il te fait ce coup là, tu t’en prends à lui au lieu de t’en prendre aux ennemis :paf: :bounce: :MDR