Guilde War - prophétie - C'est la faute à Akam !

http://img150.imageshack.us/img150/6162/coucousouris9kj.gif

Sympa les photos akam

Pour ma part je songe peut être à quitter ma guilde, l’ambiance n’est plus la même qu’avant :pfff: :pfff:

Akam, toi qui me proposais une alliance, c’est possible une nouvelle recrue ou deux nouvelles recrues ?

:hello:

pas de probléme, par contre on est en reconstruction, y a une ambiance qui est pas au top, mais je pense que c’est aussi le meilleur moment, car on essaye de repartir vers de nouvelle base

Je te promets pas le grand soir
Mais juste à manger et à boire
Un peu de pain et de chaleur
:sleep: :MDR

merci akam, dans ce cas je serais ravie de venir parmi vous :jap:

:slight_smile: :super:

:hello:

ça va ?

:bounce: vivement la fin de journée :lol: :riva: :sleep: :sol:

je veux rentrer chez moi :pfff: :riva:

j’appelle a ton boulot en me faisant passer pour les pompiers, je dis que ton appart crame :super: , et tu pourra partir hillico ca marche ? :sol:

:ane: avec grand plaisir :ane:

merci akam pour cette petite crise de fou rire, ça m’a fait du bien :love:

tu joueras ce soir ?

Bonjour les Guild Warsiens et Mononokoe…

Moi aussi je suis un joueur de Guild Wars, pour le moment je ne posséde que GW:Prophetie mais à mon retour je compte acquerir GW:Faction.
Actuellement j’ai 2 persos : un Moine/Envouteur level 20 et un Rodeur/Moine level 20 (Avec un petite Veuve Noire en familier, j’ai étais la chercher dans l’UW). Par contre j’ai lu que pour Faction il était conseillé d’appartenir à une guilde, et pour le moment je suis libre de toute Guilde donc si quelqu’un a besoin d’un moine qu’il me fasse signe (J’ai aussi des channels TS si la guilde recrutant en a besoin, à mon retour je vous preciserai s’ils sont encore en service :)).

Voilà bon jeu à tous et à bientôt :slight_smile:

:hello: pyoro

Me concernant je peux plus te faire entrer dans la mienne puisque je l’ai quitté hier AM :pfff:

J’espère que tu en trouveras une super avec une très bonne ambiance.

Merci ^^ Bonne chance à toi dans ta nouvelle Guilde :slight_smile:

merci :jap:

Mononokoe : je jouerais vers 21h / 21h30
pour la crise de fou rire :super: :wink:

pour ce qui est de rentrer dans une guilde, si ca tente pyoro
la LLDM ( la legion des morts) t’es ouverte, on est 15/20 joueurs de 18 ans a +
moyenne d’age 22/28

on a pas encore de serveur TS, on fait de l’entraide, on est 6 membres a etre passé sur factions, on joue a toutes les heures

fait moi signe :wink:

j’ai déja enrole Mononokoe et draugtor :super:
avis aux “clubiciens” et “clubiciennes” (j’aime pas ce termes… lol) qui veulent nous rejoindre :pt1cable: :hello:

Mon cher Akam, va falloir revoir t as moyenne d’age.

C’est pas 22/28 mais 22/Zidane+1

C’a t’apprendra à recruter un vieux nain. :whistle:

A part c’a, je progresse, toujours Nécro/Rodeur. Et j’ai trop adoré la fin de ce que certain appel le tutorial. :super:
C’a change franchement des autres MMORPG, c’est clair que là, j’ai pris une claque et c’a donne vraiment envie de continuer, un peu comme un film à épisode.

:hello:

Tout le monde va bien ?

Akam effectivement, nous avons un doyen parmi nous :ane: :ane:

Je te taquine mon cher draugtor :smiley:

bon disons moyenne d’age 26 ans, zut au dessus de la moyenne maintenant :lol:

:hello: akam

je viens de remarquer que j’étais limite moyenne d’âge :pfff: j’ai plus de 28 ans :frowning: :pfff:

c’est a cause de draugtor , lol

je déconne, lol

ca va les amis ?