Guilde Clubic Horde Wow sur serveur Vol'jin

Y aurait-il au moins une dizaine d’intéressées pour former une guilde World of Warcraft Clubic au sein de la horde sur le serveur Vol’jin ?

Tout est dit :wink:

La plupart des joueurs de clubic coté horde sont sur Kael’thas, peut être que les joueurs alliance d’Archimonde seraient intéressés :oui:

L’union fait la force, non ?

Comme l’a dit Nudge, on est déjà une bonne vingtaine de joueurs Horde sur Kael’thas, (2 guilde qui envisage d’ailleur une fusion), c’est l’occasion de nous rejoindre.

je propose le nom de la guilde : Club Hic ! :smiley:
Ok je sors :stuck_out_tongue: ->[]

Difficile de changer de serveur… Surtout que Kael’Thas est quelque peu surchargé apparement.

C’est dommage parce qu’une bonne guilde devrait avoir une 50aine de membres (en prévision des raids instances) et on s’est un peu tous dispersés.

oui et non les fils d’attente se sont bien dégrossie

en gros faut juste pas se connecter en 20h30 et 21h30 où là tu te tapes envirion 200 ( 15 mn) de fil d’attente

et puis je suis sûr que pour jerry son idée était de faire une guilde de 0 et évoluer tous ensemble car là sur kaeal thas on est un petit paquet lvl 55 +

perso je compte faire un rerool sur un autre serveur mais un perso alliance :wink:

Les files d’attentes sont réduites depuis peu, certes, mais j’ai peur que les nouveaux arrivants (150 000 boites dispos le 15/04) se ruent sur les mêmes serveurs que leurs potes, et que le problème réapparaisse :confused:

J’espère que l’arrivée des nouvelles boites va coincider avec la migration de persos sinon bonjour le (re)bordel

ba viendez sur dalaran jamais d attente !!!

file d’attente qui a pas dépassé 60 depuis quelques semaines pour moi sur kael thas :oui:

Sinon, je propose coté alliance sur Aral Aram => pas de file d’attente, je sais que plusieurs ont commencé des reroll, c’est pvp…

Sinon, je suis pret a reroll sur un autre serveur :slight_smile:

Je sens que ça va pas être facile cette histoire de guilde sur Vol’jin… ou ailleurs si je peux transiter sur un autre serveur.

Si le but est de rassembler tout le monde sous le même nom, le mieux c’est Kael thas, vu que comme le dit Tux on est beaucoup et en plus on commence a atteindre le lvl60.

On parlait d’une “fusion” de 2 guildes horde sur Kael, pourquoi pas fusionner en une guilde clubic. Je ne sais pas ce qu’en pene les autres, mais personnelement avoir un nom de guilde reconnu ca aide pour grouper en raid.

Et ainsi on aurait un nombre suffisant pour faire nos propres raids, plus de personnes du meme lvl pour faire des instances…

Moi je serais plus pour un rassemblement des hordeux de Kael thas sous le nom d’une guilde clubic.

Voila :slight_smile:

Tu as pas un contact chez blizzard qui pourrait te faire une faveur en te permettant de bouger ton perso ? (techniquement ils savent le faire alors ca doit etre faisable :))

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

plus personne n’a de propositions :??:

ca me parait intéressant pour tout le monde :slight_smile:

Plus on sera nombreux et plus ca sera simple pour les gros raids instances, c’est sûr. Ou pour les champs de bataille.

mais y’a un topic officiel et y’en a qui crée d’autres topics …tain me que font les modos :stuck_out_tongue:

sinon oui plus sérieusement faut arriver à se regrouper :slight_smile:
ca ferra une bonn force de frappe et ainsi pour les grosses instances nécessitant pas mal de gens on aurait bcp plus de facilité et on éviterait les boulzors …

je suis vraiment pas chaud pour refaire un hordeux sur un autre serveur moi :confused:

Et a part quand mon pc crash vers 21h00, j’ai plus eu de file sur Kael :slight_smile: