Guilde Clubic Horde Wow sur serveur Vol'jin

C’est dommage, je trouvais que c’était une bonne idée.

La guilde “Clubic” Horde est sur Kael thas. Par Clubic j’entends les utilisateurs, pas forcément les cadres du site.

Pas beaucoup de monde donne son avis, ca vous intérresse pas ?

moi je serai dans la guilde sur Vol’Jin, Jerry ne sera pas seul au moins (:slight_smile:

Moi aussi, j’ai un tauren chaman lvl 26 dessus

le problème c’est que l’on est pas mal à avoir des persos HL :slight_smile:
donc reroll un perso sur un autre serveur qui plus est est un peu génant :slight_smile:

moi j’ai reroller un perso mais sur kael thas …

et de plus comme jerry, kalyst ou toi sticoum vous jouez dessus depuis quelques jours, et bien l’écart de lvl est déjà fait :slight_smile:

Autant tous se retrouver sur le meme server,pour que vous leveliez plus vite on vous filera du bon matos.

oui je vous confirme que full fait partie des dealers de bon matos :slight_smile:

Oui j’en ai deja refilé à gnak et à Meaorthar ,ça va très vite,moi et Toner on est spé en cuir puis après dragonscale.
Des que vous passez à la maille (chasseur,shaman) ,on vous fait les sets en écaille de tortue(je connais un bon coin pour choper les écailles) qui sont très bien pour le level 40.D’ailleurs gnak tu veux un morceaux en écailles de tortues ? m’en reste à la bank.

oui full et ping m’ont filé déjà pas mal de kit d’armure :wink:

Puis le problème des files d’attentes sur Kealthas sera régler d’en moins d’un mois avec le transfert des persos.

Ben on a créé nos persos horde sur Kael’thas :jap:

je vais pi-etre monté un perso Kael aussi vous avez besoin de quoi comme perso(perso a part le pala je men fous mais vu que c’est la horde pas de Pala :ane:)?
(par contre je jouerai vraiment qu’a partir de fin mai donc spa pour de suite hein :p)

Tu as fais quoi comme perso Satch ?

7 perso qui dit mieux :stuck_out_tongue:

on manque de voleurs dans la guilde et de prêtres aussi je crois :slight_smile:

Je confirme prêtre et voleur.

Troll Chaman, quand Archimonde n’est pas dispo :o

C’est ce que j’avais fait a la Beta et je trouve son coté caster sympatique :slight_smile:

Va pour pretre :slight_smile:
(hier j’ai voulu créer un perso mais 3000 de ping spotted alors j’ai po play :ane:)
bon j’ai créé un perso vite fait: Tésamore Undead Pretre
Par contre je vous contact qd je jouerai(dc pas de suite :ane:)

moi sur vil gin ca marche