[Guide] Votre petit chez vous - Où acheter une maison, et à quel prix ?

Faut faire gaffe avec ce type de maisons, j’ai fait pareil à Skingrad avec la maison de Galthir qui venait de se faire tuer par un garde à la fin de sa quete.
J’ai squatté ses coffres pour stocker mes sets d’armures et d’armes en attendant de m’acheter une bicoque et quand j’ai élu domicile à Chorrol et que j’ai transvasé mes biens, beaucoup étaient marqué avec la main rouge des objets volé :’(
Même ma combi d’archimage que j’avais moi-même enchanté a cette marque.

Sinon, quelqu’un à essayé les nouvelles baraques de la tour de Rocheglace et du manoir de Grand-Dédain ??
Apparement le Grand-Dédain est associé à une quete avec Sithis mais j’arrive pas à la débloquer.

Peut on avoir des serviteur a la maison de Chorrrol?
D’apres le grand michmouf (moi), les 3 plus belle maison sont Skingrad, Anvil et Chorrol.

Nan, personne dans les maisons malheureusement, les serviteurs ne sont pas compris dans le mobilier :smiley: (par contre la bouffe réapparait miraculeusement dans les placards et les assiettes après quelques temps :ane:)

Oé je sais mais a Skingrad on peut avoir 1 boniche, qui tous les soir de donne de l’hydromel ou une bonne tourte du berger!