bah c bete si l’eax marche plus, ca a plus trop d’utilité pour les jeux…Bon, sinon, je vais desinstallé et recommencé avec les Youpxx V, moi je lai fait avec « Pax IV Pro ».
:jap:
Bon topic. Puis-je faire une suggestion utile à tous ?
- Faire un MODE D’EMPLOI pour :
Bon topic. Puis-je faire une suggestion utile à tous ?
- Faire un MODE D’EMPLOI CLAIR et exhaustif pour :
Sound blaster
Audigy 1
Audigy 2
avec les liens des drivers à télécharger
Merci
Cordialement
:heink: C’est pas cque fait la premiere page ? Ou alors, j’ai pas compris ta suggestion :sarcastic:
je précise :
Faire un MODE D’EMPLOI CLAIR et exhaustif pour :
Sound blaster
Audigy 1
Audigy 2
avec les liens des drivers à télécharger
et les problèmes éventuels en un seul post
(plus derniers drivers disponibles)
voilà
Euh il me semble qu’en première page c’est exactement ce que tu demande …
bah je confirme ce que j’ai dit précedement, c’est ce qu’y est en 1er page :heink:
draoulet →
Je veux bien que c’est un peu difficile a comprendre mais je peux pas faire mieux c’est déjà assé compliqué comme ca …
Et bien mes ami(e)s… je vien de faire la modif sur ma audigy 1 pour la mettre en ZS et le résultat est impressionnant, en plus c tres simple a mettre en oeuvre, ya rien a faire a part décompresser les 4 fichier (400Mo kan meme)…
Seul truc faut lui donner un fichier kan lance l’install… c celui qui na pas de lettre majuscule ki fonctionne !!! ensuite sa passe tout seul…
Merci pour l’astuce, vraiment tip top !!! :super: :kimouss:
![]()
Salut,
mcfly tu me dis
J’ai télécharger les drivers sur la premiere page mais l’instalaltion est en langue inconu, c’est meme pas du chinois ![]()
du coup j’ai pas installé, tu peut me dire lesquels c’est?
Merci
C’est normal ![]()
Tu fais suivant plusieurs fois puis tu auras un « english » écrit en anglais :oui: tu coche cette option puis suivant …
Il install tout sans problème mais c’est tout a fait normal l’installation est en chinois :oui:
Bonjour
Merci mcfly.587 pour la manipe mais j’est un probleme, j’ai une audigy 2 platinium ex j’ai installé les pilotes comme decris dans la partie 3 du tuto mais je n’arrive pas a
finir ma phrase ![]()
suite de ma phrase : activer l’equaliseur graphique.
Ps : je ne comprends pas ce qui s’est produit avec mon post car j’avais tout écris.
…finir ma phrase :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
salut je trouve ce post super mais j’ai malheureusement rien compris…
Donc j’ai une sblive 5.1 et je voulais savoir si moi aussi je pouvais la faire devenir audiy 2 Zs.
Si oui quels fichier dois-je DL, les 4 dernier directement ou je dois tous me les taper…
Pouvez-vous m’éclairer, merci d’avance.
Slt,
Bon j’ai pas pris le temps de lire vos commetaires, mais avec une Audigy Player oem, je compte en fair quoi? Audigy2? zs (avec 100% de réussite?!)
j’ai une sb 4.1 je peux la transformer en audigy 2 ?
Tu prends les premiers les Drivers YOupx et le pack qui va avec de l’audigy 2zs modifié
:oui: a 99% tu auras l’equalizer qui ne fonctionnera pas
Minimum Sb live 5.1 ici
tu peux tj essayé les drivers Youpx mais les applis ne tourneront pas
sale delire !!! la tecar 5.1 marche trop bien apply audigy2 mais ya 1 gros mais ! suite a 1 verif malware avec a²startcenter le nouveaux remplace anti trojan bah y trouve 2 backdoor trojan et pas subseven !!! verifier ! mais la carte marche trop bien ! les trojan sont dans tout les drivers modif ayou gaffe !!! bellek j essaye des truc sur la 5.1 en se moment jreviendrai !!!
Bon je repète car ce n’est pas indiqué expréssément premier post (Il devrait y avoir un encart)
Pris dans le lien en fin de premier post du topic :
Traduction : Le pack V ne marche pas correctement avec les Live!
Enfin les résultats variant, vous pouvez toujours essaier.
Autre point que je voudrais faire noter. Il existe le driver REGENERATION que j’avais déjà essaié sous 98SE comme indiqué quelques pages avant.
Je ne le recommande pas non plus sur 2K/XP. Après son installation sur mon nouveau système, le son fonctionne mais sur une seule application à la fois. Impossible de faire un CS/DOD en même temps qu’écouter par WinAmp, on n’entendra pas WinAmp. Enfin vous pouvez toujours essaier :
Et c’est le concepteur qui le dit ![]()