[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

C’est malheureusement le problème :confused:

Certaine carte on l’air d’accepter toutes les applis sans problème d’autre non :frowning:

Ce que je conseille pour les sblive :

installer les drivers Youpxx V et laisser les applications d’origine !

Ou alors tenter d’installer les drivers Youpx V et d’installer le pack qui va avec qui est en fait le pack logiciel de l’audigy 2 Zs !
Apparament d’après les échos que j’ai eu l’eax ne fonctionnerait pas et l’equalizer non plus.

Le pack est pourtant bien modifier pour fonctionner avec les sblive 5.1 . Je pense en fait que les résultats varie en fonction du model de la sblive qu’on possède.

Les drivers Youpx V fonctionneront je te conseil comme dit précedement de laisser tes applications d’origine et d’installer les drivers Youpx V tu gagnera en qualitée du son ! J’ai la même sur l’autre pc ca fonctionne mais pas les applis :confused: (enfin je n’ai pas encore tester le pack d’applis youpx manque de temps :confused: )

bah c bete si l’eax marche plus, ca a plus trop d’utilité pour les jeux…Bon, sinon, je vais desinstallé et recommencé avec les Youpxx V, moi je lai fait avec “Pax IV Pro”.
:jap:

Bon topic. Puis-je faire une suggestion utile à tous ?

  • Faire un MODE D’EMPLOI pour :

Bon topic. Puis-je faire une suggestion utile à tous ?

  • Faire un MODE D’EMPLOI CLAIR et exhaustif pour :
    Sound blaster
    Audigy 1
    Audigy 2

avec les liens des drivers à télécharger
Merci
Cordialement

:heink: C’est pas cque fait la premiere page ? Ou alors, j’ai pas compris ta suggestion :sarcastic:

je précise :
Faire un MODE D’EMPLOI CLAIR et exhaustif pour :
Sound blaster
Audigy 1
Audigy 2
avec les liens des drivers à télécharger
et les problèmes éventuels en un seul post
(plus derniers drivers disponibles)
voilà

Euh il me semble qu’en première page c’est exactement ce que tu demande …

bah je confirme ce que j’ai dit précedement, c’est ce qu’y est en 1er page :heink:

draoulet ->

Je veux bien que c’est un peu difficile a comprendre mais je peux pas faire mieux c’est déjà assé compliqué comme ca …

Et bien mes ami(e)s… je vien de faire la modif sur ma audigy 1 pour la mettre en ZS et le résultat est impressionnant, en plus c tres simple a mettre en oeuvre, ya rien a faire a part décompresser les 4 fichier (400Mo kan meme)…

Seul truc faut lui donner un fichier kan lance l’install… c celui qui na pas de lettre majuscule ki fonctionne !!! ensuite sa passe tout seul…

Merci pour l’astuce, vraiment tip top !!! :super: :kimouss: :clap: :smiley:

Salut,

mcfly tu me dis

J’ai télécharger les drivers sur la premiere page mais l’instalaltion est en langue inconu, c’est meme pas du chinois :smiley:
du coup j’ai pas installé, tu peut me dire lesquels c’est?
Merci

C’est normal :wink:

Tu fais suivant plusieurs fois puis tu auras un “english” écrit en anglais :oui: tu coche cette option puis suivant …

Il install tout sans problème mais c’est tout a fait normal l’installation est en chinois :oui:

Bonjour
Merci mcfly.587 pour la manipe mais j’est un probleme, j’ai une audigy 2 platinium ex j’ai installé les pilotes comme decris dans la partie 3 du tuto mais je n’arrive pas a
finir ma phrase :slight_smile:
suite de ma phrase : activer l’equaliseur graphique.

Ps : je ne comprends pas ce qui s’est produit avec mon post car j’avais tout écris.

…finir ma phrase :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

salut je trouve ce post super mais j’ai malheureusement rien compris…
Donc j’ai une sblive 5.1 et je voulais savoir si moi aussi je pouvais la faire devenir audiy 2 Zs.
Si oui quels fichier dois-je DL, les 4 dernier directement ou je dois tous me les taper…
Pouvez-vous m’éclairer, merci d’avance.

Slt,

Bon j’ai pas pris le temps de lire vos commetaires, mais avec une Audigy Player oem, je compte en fair quoi? Audigy2? zs (avec 100% de réussite?!)

j’ai une sb 4.1 je peux la transformer en audigy 2 ?

Tu prends les premiers les Drivers YOupx et le pack qui va avec de l’audigy 2zs modifié

:oui: a 99% tu auras l’equalizer qui ne fonctionnera pas

Minimum Sb live 5.1 ici :frowning: tu peux tj essayé les drivers Youpx mais les applis ne tourneront pas

sale delire !!! la tecar 5.1 marche trop bien apply audigy2 mais ya 1 gros mais ! suite a 1 verif malware avec a²startcenter le nouveaux remplace anti trojan bah y trouve 2 backdoor trojan et pas subseven !!! verifier ! mais la carte marche trop bien ! les trojan sont dans tout les drivers modif ayou gaffe !!! bellek j essaye des truc sur la 5.1 en se moment jreviendrai !!!