[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

<!--=273100,8][nom]mcfly.587 a écrit Tu prends les premiers les Drivers YOupx et le pack qui va avec de l'audigy 2zs modifié [/quote] Eu... lesquels de youpx ?? premiers sur la page ? ou premier chronologiquement ?? Quelle version donc. Parceque moi, j'ai beau me battre depuis des mois ... Bah ma SB live 5.1 Player reste tjrs en SB live .. Impossible de faire autre chose ... Merci !!

Bon je repète car ce n’est pas indiqué expréssément premier post (Il devrait y avoir un encart)

Pris dans le lien en fin de premier post du topic :

Traduction : Le pack V ne marche pas correctement avec les Live!

Enfin les résultats variant, vous pouvez toujours essaier.

Autre point que je voudrais faire noter. Il existe le driver REGENERATION que j’avais déjà essaié sous 98SE comme indiqué quelques pages avant.

Je ne le recommande pas non plus sur 2K/XP. Après son installation sur mon nouveau système, le son fonctionne mais sur une seule application à la fois. Impossible de faire un CS/DOD en même temps qu’écouter par WinAmp, on n’entendra pas WinAmp. Enfin vous pouvez toujours essaier :

Et c’est le concepteur qui le dit :smiley:

J’ai bien fait de directement acheter une audigy Zs, ça a l’air chiant à faire vos modifs [:supayrjirotoh]

:smiley:

:non: Moi j’ai pas eu de problème pour passer mon Audigy 1 a 2ZS … même après un réparation Windows me la détecte comme un Audigy [3000] … :sol:

bonjour à tous, nouvellement incrit sur le forum je suis particulièrement interressé par la modification des audigy en 2zs.Je possède moi-même une audigy 2 platinum ex et je souhaiterais savoir si la manip peut lui être appliquée?
si oui, quelqu’un connait-il un autre lien pour télécharger les drivers de la 2zs car ceux indiqués doivent être saturés car je ne parviens pas à les charger.j’ai à chaque fois " erreur sur la page " merci d’avance pour ceux qui voudront m’aider…!

Cette modif est utilisable pour toutes les Audigy.

Je l’utilise pour ma part depuis très longtemps (j’ai une Audigy 1).
Les seuls bugs référencés chez moi sont l’impossibilité d’utiliser l’equalizer, et la focntion DTS grisé dans l’utilitaire HQ.

-> patmouille tu trouveras les drivers ici :

http://www.clubic.com/d/drivers/70115.html en bas de page.

t’es pas non plus oblige de citer comme un bourrin, la nouveaute excuse pas tout :wink:

salut, j’ai une audigy platinium1, ces drivers donnent-ils l’asio2,ou l’asio reste du hardware.
L’audigy 1 n’a que l’asio1, mais je crois que les dernieres audigy ont les drivers asio2.
merci.

J’ai une SBlive!

J’ai installé le SB_Multilang.rar patché, drivers + apps et ca marche sans problème !

VOilà comment j’ai procédé :

Il faut aller dans tout les dossier du dossier Audio/ et dans Setup.ini, remplacer count=11 par count=1

Sauf dans Audio\Setup, virer tout ce qui est après [Langage] inclu.

Ensuite vous runner l’install à partir de Setup.exe dans C:\SB_INSTALL et vous prennez la langue anglaise, prenez install customisée (personalisée) et déselectionner l’EAX console ainsi que le Speaker Calibrate !

Ensuite tout marche ! (ce qui est installé, c’est à dire les drivers patchée SB->A2 ainsi que AudioHQ, Surround mixer, le lecteur média source et tous les autres !

Un screen au passage :

http://maus125.free.fr//SB_apps.JPG

Seule ombre au tableau :

Avant d’installer tout ca j’avais désactiver les CMSS dans Playcenter, et je l’ai désinstalé!!! Donc plus de son dans le HP central, quelqu’un sait comment retrouver playcenter et UNIQUEMENT playcenter sur le net ou alors une autre méthode pour activer les CMSS ??

Merci bcp !!

je suis en train de voir qu’on peut activer les CMSS à partir de la console EAX mais je ne peux pas l’installer, alors comment je fais ?

C’est quand même chiant de ne pas avoir les effets EAX !!!

bon j’ai tout désinstaller, réinstaller les drivers CD SBlive! pour avoir juste playcenter, donc j’ai désinsitaller les drivers CD et garder Playcenter, ensuite j’ai installer le pack de drivers YouP-PAX-V-Drv, mes propriétés sont comme le screen en première page, ensuite j’installe le pack de logiciel du pack multilang, et évidemment la console EAX ne marche pas, mais il me reste donc le Playcenter pour le CMSS !

Et résultat quand je l’active ca me fait un son merdique à l’arrière un peu comme avant quoi lol !

Ou est l’évolution ?..

Pour info… g une audigy player… et g mis les driver pour Audigy 2 ZS, wow… immpressionnant… g changer de carte son ou quoi ??? lol

Toi aussi :d

C’est cool … ca fait longtemps que je l’ai fait :super:

En+ c’est en français :love:

personne ne peut m’aider à résoudre mon blem ?

fais comme moi, achète une Audigy Zs [:ane_rit]

Quand j’ai vu PeNNeR … je savais que c’était ça sa réponse :d

[:skyos]

Rigolez mais c’est ce que jvais faire :wink:

au passage penner, tout le monde n’est pas fils de riche pourri gâté :wink: donc si c’est pour apporter des réponses comme celles-ci je pense que tu ferais mieux de garder le silence, ça n’apporte aucun élément utile…

:heink: On peut pas dire que ta tord pour la 2e partie de ta reponse, mais la 1er partie…c limite…