[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

c’est pour ça que j’ai acheté une Audidy 2 Zs :stuck_out_tongue:

oui mais disons que…

c un peu cher quoi :stuck_out_tongue:

C quoi la mise a jour que tu parle ?et que tu cherche les lien
Moi jai un Live et honetement jai pas mi les aplis audigni car c po tres utile enfin la qualiter et la encore merci Mcfly

3 jours (20h) de boulot pendant les vacances et c’est bon [:kangol]

sur mais bon disons que moi g un “kit” 4.1 vraiment pas super super donc pour vraiment profiter d’une bonne carte comme celle ci faudrais en plus que je m’achette un bon kit 5.1…et ça spa donné non plus :confused:

deja que la jvais en avoir pour environ 150€ de ventilos + kit clavier/souris :fou:

surtout que l’Audigy 2 Zs fait le 7.1 alors pour en profiter faut acheter un kit 7.1 :stuck_out_tongue:

Je ne comprend rien.

D’après la première page de ce topic, pour la 1ère étape on parle du YouP-PAX V et de son package logiciel avec une petite note sur l’installation.
Juste en dessous on parle des Bugs / Avantages, logique, mais il est cité un autre package de logiciel mais de IV dans cette section. Là ce n’est plus logique…

Ce n’est pas bien grave mais il n’est pas indiqué que le pack V n’est pas recommandé pour les SbLive!

Accéssoirement dans le lien du site anglais, rien n’est indiqué qu’il faille faire les étapes une à une pour faire partir une SbLive/Audigy vers une Audigy 2/ZS 2.

Ce site prouve d’ailleurs que l’étape 2 est indépendante. Mais bon ce site manque d’informations, il n’indique pas les patchs à installer et donc j’ai fait des conneries…

Bref avec toutes ces incohérences entre divers topics et sites je suis paumé et j’ai fait n’importe quoi. Maintenant j’ai le son qui craque souvent.
Et j’ai dû aller dans la base de registre pour accéder à la commande de désinstallation non visible par le menu habituel.
Enfin c’est pas grave j’ai l’habitude de faire des manipulations Vaudou donc je vais recommencer en récupérant davantage d’informations [:nico!] http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-7.gif[/img] [img]http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-9.gif

Test les nouveaux drivers et applis le pack youpx V ce sont les applis de l’audigy 2 modifié pour les sblive …

Installé les drivers Youpx et ensuite installer les applis mais ne pas coché installation des drivers !!! sinon le premier pack est écrasé et on mélange tout …

Je vais tester le Youpx V ce soir je dirais ce qui fonctionne chez moi … :slight_smile:

slt a tous
tout d’abord bravo pour ce sujet passionant
mon pb est le suivant : j’ai une audigy 2 et des enceintes z680, et les deux sont reliées par un cable optique
pourtant, qd je fais le test avec les haut parleurs, je n’entend que FRONT LEFT et FRONT RIGHT , et rien sur les autres canaux…
ou se situe mon pb!!! je desespère :slight_smile:

j’avais un problème similaire, j’ai fait un diagnostic… il m’a trouvé une erreur au niveau du mixer… j’ai fait “résoudre les problèmes”…et c’était bon :smiley:

pas d’erreur au diagnostic… mais toujours pas de son dans les tests !

Moi j’ai un audigy player j’ai installe le pack pris sur edonkey Tout c’est super bien installe et tout marche bien a part le Creative Graphic Equalizer. Qqu’un a t il le meme petit prob ? Merci

C’est tout a fait normal c’est la seule option qui n’est pas disponible :frowning:

Pour info j’ai installer les driv Youpx sur ma sblive ( l’install est tj en chinois :frowning: ) pas de grande différence notable … Je n’ai pas encore eu le temps d’installer les pack soft.

L’équilibre des speaker ne serait pas mis a 100% vers l’avant dans l’eax ?

Bon je capitule.
Aussi bien par le système 2 que le système 1 ou le driver Regeneration, tous provoquent des crépitements sonores irréguliers dépendant de mon activité. Plus je fais du multitâche, plus la qualité sonore va patîr.
Je ne sais pas pourquoi bien que j’ai mon idée là-dessus. Enfin retour aux drivers officiels…

T’as vérifié la compatibilité OS ?

J’ai eu du son donc normalement c’est que c’était compatible :fou:

La Solution 2 je l’ai testé avec un driver 98SE téléchargé sur le site officiel, cela n’a pas empéché les crépitements sonores d’apparaître. Quand à la Solution 1 elle a eu les mêmes conséquences.

A moins qu’il s’agissait d’un manque de puissance mais j’en doute vu la manière que j’ai utilisé pour localiser les problèmes, c’est donc plutôt un problème du driver lui-même.
Je doute que ce problème subsisterait sur un NT où le driver doit sûrement être mieux conçu.

J’ai un petit soucis …
J’ai fait et refait les manipulations, en suivant la marche à suivre, et bah je comprend tjrs pas grand chose.
J’ai une SB live player 5.1

J’installe les YoupX V, trankil ça marche, ça m’affiche dans les propriétés de ma carte son, Creative sb live Youp pax V etc, donc comme c’est marqué dans la première étape du tuto. Là je ressens aucun changement de son.

Par contre c après que je bloque. J’installe les appli Audigy2 qui sont patchés… ok … mais après il faut mettre les drivers à jour car ma carte son est tjrs déctecté en sb Live. Et là c le blem . Faut les mettre à jour manuellement en selectionnant Sound blaster Audigy dans la liste des pilotes, et non SB live ?? c’est ça ? ou alors laisser faire automatiquement…
Parceque j’ai forcé en selectionnant Audigy, et bah je reboot et j’ai plus du tout de son, aucun périphérique détecté…

Donc, j’aimerais vraiment que vous m’aidiez à éclaircir mes idées … En plus avec les dernières mises à jour, le tuto de la première page devient très très confu.

Merci merci !

:stuck_out_tongue: all
J’ai pas totu lu donc m’en veuillez pas si la réponse a déjà été donné :jap: . J’ai une SBLive Player et je voulais savoir si je pouvais faire la modif SBLive->Audigy->Audigy2ZS ?
Sinon, je vais peut etre me prendre un kit 5.1 pour noel : http://www.clubic.com/s/produits/21465.html . Apparement, elles sont excellentes, mais ca marchera bien avec la modif de ma SBLive ?
thx :jap:

Salut tout le monde, c’est vachement intéressant tout ça, j’ai asp tout lu non plus mais mcfly.587 ta l’ait vachement au courant et je crois que c’est toi qui mène la danse sur le topic,

Donc moi je suis comme louloox, j’ai pas tout lu non plus :stuck_out_tongue: et j’ai une SB Live Player! (4.1 je crois non??)
Ca marcherais donc???

Tu peut réexpliquer l’ordre à installer? car depuis le premier post y a eu bcp de changement j’ai l’impression.
Voila
merci

:stuck_out_tongue:
En fait, j’ai une SBLive Player 5.1. Donc, j’ai fait toute les modif, le nom ne change pas (chai pas si c normal, menfin), j’ai des appli qui ce sont installer, j’ai meme l’impression que mes enceintes grésilles moins qd mon volume est trop haut (mais je dois réver :stuck_out_tongue: ), mais j’ai un tout ptit pb, c que j’ai une icone qui c installé a coté de l’horloge, un HP bleu sur fond blanc, et qd je fait clic droit, ya beaucoup de choix, mais seul 2choix fonctionne…qd je clic sur els autres, j’ai un méssage d’erreur :“Le périph audio pris en charge par cette appli n’est pas détécté. L’appli va se fermer”. Bizarre nan ?